si tu tombes sur les oies comme ch'camarade .n'oublie pas des cartouches ,il a faillit en manquer :D :))
Vue imprimable
si tu tombes sur les oies comme ch'camarade .n'oublie pas des cartouches ,il a faillit en manquer :D :))
haaaa chtila il a le cul bordé de nouille ech'flo!!!:C
B'soir la team, faite gaffe ché par eul bouke que eul'boulanger attire ses prochaines victimes et après crac....ni vu ni connu j't'embrouille, te t'reveil t'a mal a't rondelle :cri: :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??[/QUOTE]
Viinn diu ouais c terrible :C
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)[/QUOTE]
Lol Ben je suis dispo hors de mes périodes de règles :))
Gros canard j'ai vu ça ! Avec le jour qui décliné y commencé à ce transformer en prédateur j'ai eu peur je me suis sauvé :cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1583172]c incroyable comme elles sont bonnes ses galettes hein min cotré??
oui ricou, on organise ça comme y faut!!!faut je connaisse le loustik ed'cotré!!;)[/QUOTE]
Vous m'avez donné faim, je vais aller en ker une demain matin, garde moi en 1 ou 2 bonboulanger. Je vais y casser les reins al galette :)) pis si tu es la je veux bien un tchot cafe ;)
[QUOTE=pnard62;1583182]Vous m'avez donné faim, je vais aller en ker une demain matin, garde moi en 1 ou 2 bonboulanger. Je vais y casser les reins al galette :)) pis si tu es la je veux bien un tchot cafe ;)[/QUOTE]
yo tous, je t'acceuillerais mon bibi
yoooo min bibi....
oups pardon, môôôôssieur el'ministre!!:))
heee les gars pis cheul bouteille ed cid qui va avec el'galette!!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1583219]yoooo min bibi....
oups pardon, môôôôssieur el'ministre!!:))[/QUOTE]
ben oui,euh par contre,faut savoir,j'ai des tendances straus kahniste, sarkosiste,voire lepeniste
Salut la clique :C
Pas grave mon cheri moi je t'aime comme tu es tu c :C
[QUOTE=cotré62;1583231]Salut la clique :C
Pas grave mon cheri moi je t'aime comme tu es tu c :C[/QUOTE]
ca va mon chéri ?
bon,on se prepare un tiot regrouppement pour la manif ?
eventuellement un covoiturage
faire ca bien hein
[QUOTE=leboboulanger;1583233]ca va mon chéri ?
bon,on se prepare un tiot regrouppement pour la manif ?
eventuellement un covoiturage
faire ca bien hein[/QUOTE]
Yes ça va toujours quand je te lis de bon matin :C
Oui c'est ce qu'il faut je pense
Définissons un point de rassemblement déjà !
Je pense que la mairie de grofflier aux terrains de tennis pourrais être pas mal et sur la route des gaziers en plus je crois, on en pense quoi la team?
ok pour bibi
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/17/img0606ei.jpg/"][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/7267/img0606ei.jpg[/IMG][/URL][/IMG]salut min calou, ta le bonjour de ses loustics;) heureusement qu'on y vas pour les apprendre a jouer al belotte.
salut les gars moi je vais a boulogne je veux bien aller avec vous car je pourrais prendre du monde dans ma voiture tu me tiens au courrant la boulange je viens voir la photo le poele etait a fond il y as de la couleur:)
woiahh,sont bios ceux la lol
ca chauffe marcel
[QUOTE=siffleur666;1583243]salut les gars moi je vais a boulogne je veux bien aller avec vous car je pourrais prendre du monde dans ma voiture tu me tiens au courrant la boulange je viens voir la photo le poele etait a fond il y as de la couleur:)[/QUOTE]
ouais min siffloux,on pars ensemble,tu me serviras de garde du corps lol
bon on fait un depart 9H30/09h45 de la mairie de grofflier alors?
pour 11h ca devrait le faire ya quoi une heure de route.......
ca serais bien que les partants ce manifeste a la suite que l'on sache qui attendre et pas en laisser derriere ;)
on fera ptit déj sur le parking
pis ptét barbeuk en revenant lol
[QUOTE=leboboulanger;1583248]on fera ptit déj sur le parking
pis ptét barbeuk en revenant lol[/QUOTE]
yeesssss pain paté pinard :C
[QUOTE=cotré62;1583250]yeesssss pain paté pinard :C[/QUOTE]
avec modération
une seule bouteille a la fois
[QUOTE=leboboulanger;1583251]avec modération
une seule bouteille a la fois[/QUOTE]
Je fais 18h 6h le vendredi donc 9h30 à Groffliers ca va etre chaud!
Je vous soutiendrais moralement et faite pas de bétises, pas qu'on se fasse des mauvaises idées des chasseurs :fou:
[QUOTE=SEBBB62;1583271]Je fais 18h 6h le vendredi donc 9h30 à Groffliers ca va etre chaud!
Je vous soutiendrais moralement et faite pas de bétises, pas qu'on se fasse des mauvaises idées des chasseurs :fou:[/QUOTE]
Y verront pas ta tête c'est déjà un bon point ça! :))
Pis tu pourrais venir en brossant 3 jours par semaine t'a le temps de dormir hein...
slt les copain ba mi g deja un depar de prevu av kelke gazier et mon proprio mais je passerai volontier vous saluer o moin sa me permetra de connaitre un p tous le monde enfin si jsui le bien venu et pi min cotre il et belot sebb :Clol
Ah merde ché con de pas partir ensemble ..m'enfin on ce verra labas au pire!
Mouais y'a des tendances et attitudes homo quand tu regarde bien :cri:
Jour la team !!! Bon on a fini de maker la galette au boboulanger :C bah ça devrait être interdit d'aller chercher sa galette ailleurs..... Tout le monde s'est régalé, comme dirait kanfois bravo Mr le ministre.
Sinon, je serai la aussi le 19.
[QUOTE=cotré62;1583280]Ah merde ché con de pas partir ensemble ..m'enfin on ce verra labas au pire!
Mouais y'a des tendances et attitudes homo quand tu regarde bien :cri:[/QUOTE]
C'est ti l'homo, en ce moment toutes les nuits de hutte il me soule avec le "mariage pour tous" ,vous comprendrez pourquoi jdors tres peu, toudis peur de le retrouvé dans min lit le "gay de cotré":))
[QUOTE=SEBBB62;1583335]C'est ti l'homo, en ce moment toutes les nuits de hutte il me soule avec le "mariage pour tous" ,vous comprendrez pourquoi jdors tres peu, toudis peur de le retrouvé dans min lit le "gay de cotré":))[/QUOTE]
Ouais Ben ché pas mi qui met eun boucle d'oreille! :))
Salut min copain cotré ! ;)
Yo mon copain landais :C
ça roule ? vous avez plus de pluie a ce que j'ai pu voir ...pas trop de dégats dans vos gabions ? et maisons ..... :T
[QUOTE=JGS 40;1583342]ça roule ? vous avez plus de pluie a ce que j'ai pu voir ...pas trop de dégats dans vos gabions ? et maisons ..... :T[/QUOTE]
Nan c'est bien calmé il était temps! Ben si pas mal de gabion au marais on embarqué de l'eau,les maisons .... Arrff si y'a quand même eu du dégât :cri:
Mon nouveau jeu de cv est arrivé et ils m'ont l'air pas mal du tout! Y à plus qu'à finir le parc et en avant la repro!!! Quelqu'un pourrait il me dire comment réguler le flot du ruisseau? (Écluses?) merci!
[COLOR=#333333]bonjour a tous tou d'abor ces vrai ces domage de perdre un president de chasse qui ces dévoué pendant 15 année a nos coté pour defandre notre passion qui nous touche tous au plus profond de nous méme et dieux seul ces que parfois c'étai de dur et rud conbat malheuresement il na plus la force de continué une forte pancé et de milles bisous lui son destiné mes a ce jour il a fai confiance a allex . ci il la presenté au vote ces qui vaux la peine car moi il me la di par compte a ce jour nous sommes entrain de perdre notre chasse . nous avons besoin de vous tous car il parlent de fermé la sarcelle et le siffleur un moratoire et en cours il veulent ouvrir la chasse du gibier d'eaux en septembre dominique a laisser a allex une rude tache defandre notre passion pour moi la hutte ces tous ces ma vie ces mon soufle et je me bateré a ces coté ce son les dernier voeux de dominique arreté les querel de gaminerie oublier tous sa et unisson nos forces car ci nous sommes pas nombreux a nous defendres on perdra tous. allex ce décarcasse tous les jours pour reunir du monde et moi de meme sa ne concerne plus les petit chasseur mes tous le mondes batés vous nos parents et arriere grand parents ce son batu pour nous on leurs doi ca . moi perso je serré a toutes les manifestation jusqu'a mon dernier soufles je me bateré . et j'espére sinsairemen que vous serés la car il n'est plus question de rire et samusé la c fini et ci vous ne bouger pas vous pouvez touss racroché les fusils mes salutation rudy dumoulin huttier de l'acmc du calaisi[/COLOR]
La team sera la ;)
[QUOTE=eriba;1583346]Mon nouveau jeu de cv est arrivé et ils m'ont l'air pas mal du tout! Y à plus qu'à finir le parc et en avant la repro!!! Quelqu'un pourrait il me dire comment réguler le flot du ruisseau? (Écluses?) merci![/QUOTE]
Yo Éric content pour toi ça câble faire pis y vont être bien les bêtails!
Écluse perso je vois que ça.
Lire "ça va"
C'est le froid du touquet ça :))
yo les bibis,ayé,les fétes sont passées,je vai enfin reprendre mon vrai metier
donc me revoilou
y sont OU ché riris ?
Et voilà la grippe!!!