-
m'en fous tte façon,,, ce soir pas possible demain trop de taf,, et samedi,,non plus je prefere être à l'heure pour les pigeons,, :C :C :C
j'ai craquè j'ai achetè 6 blettes de moisson,,,(arnault,n'y voit aucune provocation),,,
je n'en sin pour diminche des grosses,,, :C :C
-
Tu me les mettras a 25m devant la hutte! :D mieux tu m en lanceras une au vol :))
-
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
je recherche personne serieuse pour maider a faire entretien une baie somme numero 0601272315
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : la breudoulle Contact : la breudoulle Région : 80132
ça peut interressè,,,,par contre,,, le pseudo,,, :cri: :cri: :cri:
-
heuuuu,, ha nan hein,,, y a que florent qui a le droit de tirer dedans,,sin copain ,y m'a dit,, de tte façon,, y tire tjrs à cotè,,,, :)) :)) :)) :))
-
Même en plastique j aurais dont jamais l occasion de tirer dedans!!! :cri:
-
passer lapremidi en baie pas mal de pluvier et du vanneau en petite bande sa va bouger un peu quan meme jespere dimanche soire :)
-
ben si arnault passe chez sauvaginier80,,met 15 euros sur la table et pannnnn!!! :))
-
fait la rencontre de ch'mouette sympa la rencontre passe quan tu veu a ma cabane mec
-
bon les gars je vais a l hutte mais ji croit pas trop cette nuit ;) mais bon j ai de l essayage a faire c est le moment ;) :fou:
-
j'ai ètè reveillè par un huttier qui a envoyè une douille à 3h58 :cri: :cri: :cri:
je vais portè plainte hooooo :D :D :D
bijour les gaziers!!! :)
-
bonjour les gaziers :fou: bon petit vent ce matin ça va mouker ce soir :cri: :D
-
salut fafa,,, meuuhhh nan,,, c demain fiu,,, :C :C
-
salut kanfoi tu est sur pour demain
:fou:
-
salut les biloute je devait aller rejoindre ch niroca et laruche g u du monde hier soir et pie il sont repartit a 2 h ba du cou g etait m couker
-
ha ben merde myke,,, salut toi,,,bha t 'as ptête pas ratè grand chose,,, :/ :))
heu fafa chui sur de rien,,, c juste que c mon tour le dimanche,,, :C :C