-
salut à tous,
Nono
oui çà va mieux elle sera déplatrée dans 10 jours juste avant de partir en corse.
sinon rien de plus naissance de 5 petits chez les chanteuses, 2 ème grouée pour eux aussi.
toujours pas mal de canards dans le marais.
on m'a dit que le sel était une bonne solution pour érradiquer la rouche, avez vous des infos là-dessus.
bonne journée à tous
léo bien rentré?
au fait atchoum, on a plus de nouvelle tu ne passes plus par ce post .
-
Crackos, si t'as une cane de pose en rab je serais peut etre preneur,seulement si elle fait tout posé :) :) :) (enfin les quenets je parle) les joselles et les sacs a mazoute je m'en fou :cri: :cri: :cri:
-
pas de souci nono, je te reserve çà si j'ai
-
y'a t'il quel qu'un qui aurait un couple de chanteur pas cher au alentour de luçon
-
salut julien je suis de nalliers et toi??
pour du chanteur du vrai le genre de canne que tu sort de la basse courre qui chante et ne s'arrête pas jusqu'au retour je n'en ait pas. :/
mais j'ai du long cris qui chante tellement que je les mets en cage après c'est toi qui vois ;)
pour l'instant ils ont 1 mois et demi et ne sont pas encore prêt a partir mais d'ici 15 bon jours ça devrait le faire :fou:
-
je passe par lucon assez souvent les male chante beaucouq
-
un bonjour a tous le monde !! ;) ;)
-
ho Putain un revenant!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain t'es perdu par ici :) :) :) :) lol
Sa fait plaisir de te revoir, je croyais que t'avais racrocher ta mitraillette
-
j'aurais pu, raccrocher !! ;) mais on continu encore un peu !! :C :C
-
alain le revenant !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) on se débarrasse pas de moi comme ça !! ;) ;)
-
T'as quelques chose pour l'année prochaine????????????
Le grd Vetcha as t-il trouvé une truc pour toi???
-
salut !! oui j'ai réussi a trouver ( pas sans mal ) et nico m'avait trouver une petite tonne , mais j'avais trouver avant !! mais très sympa a lui de m'avoir aider !! ;) ;) ;)
-
nickel alors :C :C :C
Espérons quelle se soit meilleur que l'autre
-
salut les jeunes,
çà y est la dernière grouée est née, 12 sur 12, mais ensuite la mère a abandoné sa progéniture catastrophe 5 mort et résultat 7 en éleveuse.
volià les nouvelles.
content pour toi alain, tu as préparé les bouées ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .
léo bien rentré?
à+
-
[B]le chat huant Posté le 29/06/09 13:39
Inscrit le 18/11/2005
nickel alors
Espérons quelle se soit meilleur que l'autre [/B]
il n'y a pas de mal et l'endroit qu'il m'a dit devrait être mieux enfin il n'y a pas de mâl
par contre l'endroit que je lui avait trouver était un petit coin sympa a 1km au nord de la Où l'on va mais la place est prise a l'heure actuelle
c'est une petite tonne bien amménagé et qui ne fait pas de bruit ..........enfin bon les gars du forum me comprendrons et pour une petite nuit de tonne pepère c'est sur un site super sympa ;)
julien je ne t'es pas encore répondu car je part en déplacement la semaine :D désolé je m'y attèle ;)