gabion 50 pour info, la seule chose qui me stimule au gabion c'est le nombre de coincs et oies que l'on réussit à faire posés dans la saison, car pour moi le nombre de prélevés est que secondaire............
Vue imprimable
gabion 50 pour info, la seule chose qui me stimule au gabion c'est le nombre de coincs et oies que l'on réussit à faire posés dans la saison, car pour moi le nombre de prélevés est que secondaire............
bonsoir dvd35, et oui je ferais tous les aménagements possible pour ne voir que des coincs poser ou tourner autour de la mare, et je me ferais un plaisir de faire des nuits jusqu"à début avril, c'est trop beau............:C
je suis comme toi lili plus jen pose plus chui content apres le prelevement nest que secondaire un [SIZE=7]chasseur de baie[/SIZE] mdrrrrrrrrrrrr
bon ji v la valentine mappelle chez pas pourkoi bonne nuit et bonne bour mdr
[FONT=comic sans ms][/FONT]
bonne nuit mon gros [SIZE=4]LAPIN[SIZE=2], et avec la valentine , entre 2 couche minimun 6 heures.........:)[/SIZE][/SIZE]
salut les cachous
salut
salut lolo, tantot passé par chez toi y du coinc dans les canaux ;)
chut faut pas le dire
salut la baie alors quoi de neuf???
chut, il régle ça 22 LR..........................:)
justement gaby, vu ce que j ai vu on pourrait croire que ca sort tout droit de chez toi :fou:
ha non moi , je reglerais ca au fusil lance filet
[QUOTE=SE50;1520710]justement gaby, vu ce que j ai vu on pourrait croire que ca sort tout droit de chez toi :fou:[/QUOTE]pourko
pourquoi tu di sa
un beau petit paquet de oignes :fou: