D'accord avec toi Michou ;)
Même chose avec son temps de travail : Moitié boulot, moitié récup :)) :))
Vue imprimable
D'accord avec toi Michou ;)
Même chose avec son temps de travail : Moitié boulot, moitié récup :)) :))
non moi le boulot c'est du 75-25 yannos, faut pas exagérer non plus..........juste 25% de boulot :)) :)) :))
sarcelles, sifflous cette semaine for me :C :C :C :C
cette nuit: sarcelle pour willy et pis une oie ce matin à 30m............pas facile qu'il me dit ce con elle a bifurqué un peu avant , elle me passe quand meme à 30m alors tu comprends pas facile comme tir!!! :/ :/ :/ ben ouais mais elle passe! :G :G
tellement habitué qu'elle se pose sur la casquette de la tonne le willy que ça l'a perturbé :/ :)) :))
Aux innocents les mains pleines...........
Je dois être coupable de plein de choses moi alors :/
PS : j'ai trouvé une tite mimi l'autre jour à la tonne, je sais pas à qui elle est mais je sais Où elle va habiter si le proprio ne se manifeste pas :)) :)) :))
Belle semaine sur le DPM, ça fait plaisir de voir du piaf. :C
Rarement vu autant de pointus surtout samedi matin, courlis et pluviers en pagaille !!!
suis pas allé à st just hier soir, because pas envie :/ :/ et pis je débauchais tard :)) :)) :))
l'ancien motivé comme tout a fait sa petite nuitée tout seul : pose 2 gros , 1 sh, 1 sh et deux refus de poses ;) :/ :fou:
yannos: acnée juvénile :)) :))
Joyeux Noêl a tous les DPMEUHHHHHHHHH :D :C :C :C :C :C
Pour ceux qui y vont ....f'rez un bisous aux vaches....hein! :fou:
Non de diou michou t'es tombé du lit :/ :)) :)) :)) :))
Tu prépares ton traîneau pour ce soir ;) :C :C
P'tain j'espère qu'il est plus fiable que ton Land :/ :)) :)) sinon va y'avoir des mouflets déçu demain matin :cri: :cri: :cri:
aller, joyeux Noël à tout mes amis du DPMMEEEEEEHHHHHHHH :C :C :C :C
BIBI et bonne fête :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Joyeux noël à tous les sauvaginiers du DPM :D
Michel, encore merci pour ta proposition. :fou: Je ne pourrai pas y aller avant le 3 octobre.
Je te téléphonerai donc si besoin.
cette nuit pose 1sh, 2sh, 1sh.............grand cru pour moi cette saison 2009!!!! :C :C :C :C
verrai ça en 2010 maintenant :/ :/ :/
bisous à mes potos du dpm, soirée pitch et clémentines pour lulu ce soir :)) :)) :))
molo sur le foie gras pour les gras du bide qui se reconnaitront hein ;) ;)
biz à michou, anas, david , willy, fab, yannos et mon lulu :C :C :C
j'ai interdit yannos d'aller au marais ce soir, tellement con le yannos qu'il est capable de plomber le père noel......... :)) :)) :))
Il a qu'à pas me faire chier avec ses bruits de clochettes et ses fientes de rennes celui-là :G :G :))
JOYEUX NOEL à tout le monde :C :C :C :C
PS : Nadia te remercie pour le couic vieux slip sale. Il est bien installé !
Joyeux noël à tous. ;)
Que le liquide magique coule à flot!
A droite c'est tribord, à gauche c'est babord, le cougna c'est ras bord! :C :))
Siffleurs et sarcelle à la pose cette nuit ;) :C :C
Nombreux courlis hier soir sur la gironde avec des vols dépassant parfois la cinquantaine d'oiseaux :/ :/
Euh..........yannos , tiré fin c'est un métier ;) ;)
3 coups de fusil en moins de 10 secondes sur un malheureux piaf :/ et avec un juxtaposé :/ :/ :/
J'ai cru un moment qu'il avait été attaqué par une horde de sangliers :)) :))
Tir pas souvent le yannos mais quand il s'y met il envoie du steak l'enfant :)) :)) :)) :))
Quand il faut, il faut :)) Même avec un auto tu vas pas plus vite que moi :)) ça t'a surpris dans ton sommeil hein vieux nain de jardin :))
Pilet à la pose pour moi. Très bel oiseau tout en couleur et 906g sur la balance le pépère !!!
Lulu, j'ai pensé à quelque chose : plutôt que de faire des portes à ta cloture tu devrais installer une station de péage, tu ferais fortune :)) :)) :)) :))
Plus sérieusement, j'admire ta patience :/ Moi un gars qui me parle fort, il fini avec le tarin qui vérote, ensuite on cause.....
Yannos17 Posté le Ce jour 13:14
Inscrit le 20/08/2004
Quand il faut, il faut Même avec un auto tu vas pas plus vite que moi ça t'a surpris dans ton sommeil hein vieux nain de jardin
Pilet à la pose pour moi. Très bel oiseau tout en couleur et 906g sur la balance le pépère !!!
906 g - 3x 53 g de grenaille d'acier = 747 g ;) ;)
Ben finalement il est tout maigre ton pilet mon Yannos :fou: :C :C :C :C
:)) :)) :)) :))
Le deuxième coup il est partit tout seul et ne l'a pas touché, donc il faut l'oter :))
53g ! je tire pas ça sinon tu m'aurais vu passer sur le dos à ta tonne cette nuit ! :)) :)) :)) :)) :))
Pas con le yannos ;) ;)
A défaut de nous battre au nombre total posé , il essaye de nous niquer au poids :/ :)) :)) :)) :)) :))