-
bonsoir à tous:fou:
avec ce beau temps boulot à la tonne...belle présence de bécassines!!! mais ras en bp.
toujours autant de palombes sur le secteur.
suis passé voir le lac de mes voisins derrière...c'est énorme les dégâts que peuvent provoquer les ragondins...la digue a cédé est le lac est deux mètres plus bas...:T
-
salut les gas
bon YV ,phil , mathieu ,david et rémy quand est-ce qu'on se refais un bal-trap ;)
-
Toué tu ratte les pigeons au posé et tu voudrais aller tirer du rouquette d argile!!!! Décidément tu me feras toujours rire!!! Sinon je rentre de la mer... Encore des cocotte....
-
raté des pigeons posés?? tient tient il ne s'en est pas vanté de ça le ricou!!!niarck niarck niarck!!!:))
-
[QUOTE=ledub;1597775]Toué tu ratte les pigeons au posé et tu voudrais aller tirer du rouquette d argile!!!! Décidément tu me feras toujours rire!!! Sinon je rentre de la mer... Encore des cocotte....[/QUOTE]
Alors rendons a César ce qui appartient a César .J'ai effectivement "perdu" une palombe qui était largement a portée et qui depuis a dû faire plaisir au renard.Quand au dub je me souviens qu 'il a accuser largement et a plusieurs reprises ses vielles cartouches :D.
Quand a François c'est facile de rigoler ,quand on est obligé d'amener Liliane :C pour ramener des palombes a manger a la maison .....parce-que elle tire mieux que toi :D,tu devrais t'abstenir de te moquer .
Et en plus........ j'embrasse très fort liliane :fou:
-
Salut tout le monde,
Eric,Tarnos est ouvert uniquement les samedi pour le moment,jusqu'au prochain changement d'heure et Bardos,je n'en sait rien du tout :)).
Sinon pas de problèmes pour une petite rencontre.A+
-
Ah j'oubliai.........................................
Avé César :))
-
Du coup César c'est le dub :D
-
Et le rouquette que ta désépoler parce qu il était a 60m hein! César aurais du être couvert d or pour un tel coup de fusil!
-
ça c'est vrai ,j'ai épaulé ,visé désépaulé ,Pan..... rouquet la tête sous le ventre,foudroyé en plein vol.Ledub 5 bon mètres derrière moi qui me dit ...Tu l'as vu celui là :D
Nan de diou Ledub quand il part a la palombe , il fait pas semblant :))
Canardouze canon de 81 ,et qui en ai un qui bouge :)
Je suis resté sur le cul ,je peux le dire .
-
salut les folles.
dub = césar, faut pas exagérer quand même... tout au plus il sait cuisiner une salade césar mais le reste...
pour une rencontre trap, ça peut etre sympe mais pour moi ca sera en mars.
a+
-
-
[url]www.youtube.com/watch?v=VwWg9d8BIAU&feature=youtube_gdata_player[/url]
-
Petit lien fort intéressant, n hésitez pas a aller jeter un oeuil
-
IMPRESSIONANT!!! il y a quelques fermes qui ont dues etre evacuées surement.
-
ricou, vu vos prestations au posé, vous pouvez allez vous entrainer un peu avant:)
-
T'inquiète on t'attend pour la ventrèche .:D
Bonjour a tous ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1598197]T'inquiète on t'attend pour la ventrèche .:D
Bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Salut les gars,
Ben oui pourquoi pas un petit trophée ventreche,c'était bien la fois ou on avez fait ça...
Pour moi une belle pose depuis hier..... LA GRIPPE!!!!!
Sinon j'ai une mémère qui traîne à la tonne depuis 3j.
-
salut ,ce matin 3 sarcelles posées contre la voliere et une oie qui a failli rentrer dans la cabane!!!:C
-
eh !!!! poussin ça fait 4 jours quelle est collé a ta cabane !!!!!! ;) jette lui un peu de pain :D
-
Salut les gars de la côte,
Hier 4 sh et une oie posées et pas mal de guits au vol...
-
bonsoir à tous:fou:
ok pour moi pour le ball trap! ça me permettra de tirer qques douilles, vu la saison passée j'ai gros en réserve!!!
avec ce temps de canard un peu de gibier sur la zone: sh et cv du coin, bcp de bécassines et enfin du vanneaux, comme quoi il ne faut jamais désespéré:)
à bientôt les amis!
-
Salut béarnais ;une bonne garbure et au lit :D
-
Salut à vous deux,
Les vanneaux ne vont pas tarder Phil,il y en a plein les champs de l'autre côté des Pyrénées :fou:
-
-
Bonsoir amis landais!
Février c'est toujours bien l'hiver...:)
dommage que tout le monde ne le voit pas ainsi!!!:triste:
-
Effectivement,l'hiver est encore là avec un peu de neige depuis 2 jours et pas mal de canards encore dans la barthe.
-
salut les barthais et l'homme d'en haut :D
-
salut eric
l'autre jour, j'étais en réunion à la mairie de Tarnos pour N 2000 : je me demandais si ta tonne était dans le périmètre ?
-
Oui Pierre ,elle y est dans le périmètre .On c'est vu a la réunion , mais je ne sais pas si tu m'a remis .Je suis venu te saluer mon cher ;) .
D'ailleurs réunion le 28/02 au même endroit a 14h .
-
non eric, je t'ai pas remis : ça commence à m'inquiéter :triste:
-
le 28/02, j'ai pas de convoc : j'imagine que c'est JPA qui y va
-
J'ai constaté que tu as toujours bonne mémoire :D on se programmera un soir avec le petit homme ;)
a+ et bonjour a tous en passant .
-
Yo eul ricou...
Putain ca pus ca n2000 non?
Ca va ti?
-
eric
t'as compris que si t'as un maximum de ton territoire colonisé par la jussie, il ne devient plus éligible à N2000 ? t'as compris ce qu'il te reste à faire ? ;)
-
[QUOTE=guit 40;1600342]non eric, je t'ai pas remis : ça commence à m'inquiéter :triste:[/QUOTE]
:)), je ne suis plus seul
-
coinc
c'est bon, on tape pas sur un homme à terre !
-
ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D
-
Prend Ricou si tu veut... Il a déjà du vécu et en plus il est mauvais tireur! Mais je t en suplit, laisse nous Chris il est encore jeune et on doit pouvoir encore en tirer quelque chose de bon!!!
-
[QUOTE=BEBERT80;1601918]ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D[/QUOTE]
Toi tu es mort et tu ne le sais pas encore :D