slt apel au huttier si quelqu'un connais un chiens a donner ou a vendre a petit prix de petite taille ou taille moyene mercui de me laisser message c'est pour ma petite fille amitier et bonne repros :D :D :D
Vue imprimable
slt apel au huttier si quelqu'un connais un chiens a donner ou a vendre a petit prix de petite taille ou taille moyene mercui de me laisser message c'est pour ma petite fille amitier et bonne repros :D :D :D
non pas temps que cela mais bien quand même lol :)) :))
bonjour :D
il pleut :fou:
tant mieux, j'ai tondu la pelouse hier, cela va faire du bien :fou: :fou:
En espérant juste que ça ne va pas noyer les couvées..... ;)
c est quand même là l essentiel !! ;)
le gazon de Mme :/ :/ :/
c est important aussi :C :C :)) :)) :)) :))
Hello les brouteurs :fou: :))
C'est le désert ici ??? :T
bi non mi chu la :C
Comment qui va ?
T'es passé récemment à tardinghen ? Le niveau a sacrément baissé non ?? :T
j'y suis allé le week end dernier et il a baissé mais cela reste raisonnable! ;)
vous avez de la chance là moi je remonte un peu mais je suis j'ai diminué par 4 ma surface d'eau :T :/
la crise de l eau !!!!! :cri: :cri: :cri:
tant qui manque pas de ricard :C :C :C
moi c est l inverse :cri: :cri: :cri:
les cutes remplissent les watteringues pour pomper et arroser les cultures
résultat infiltration par capilarité
nids d avocettee et foulques au tas :G
ça va Raz j'y suis allé samedi pour bruler la coupe des arbres, le niveau a baissé mais c'est encore pas mal, par contre il commence y avoir des mousses!! :G
Salut pointer, oui j'ai vu :G
une bonne mousse ça a jamais fait de mal! :C
ein proooositttttttt :))
:D :D slt encore une couver de 8/9 hybride sarcelles .siffleur et hybride sarcelle entrain de casser en couveuse trop cool bonne repros
bravo gabion62 ;)
:D :D mercie l'ami
je suis à l'inverse de toi Pincha sur mon secteur les wattringues restent bas et on arrive pas à rentrer d'eau :cri: :cri: :cri: Les carpes sont en train de creuver :G
oui c est ce que j avais cru comprendre :fou:
Allez debout la dedans ,le soleil est au rendez :C bonne journée !!!! avec la petite grillage en perspective :fou:
courte62 Posté le Ce matin 08:38
Inscrit le 04/08/2008
Allez debout la dedans ,le soleil est au rendez bonne journée !!!! avec la petite grillage en perspective
bonjours à tous , fais attention courte la grillage c'est pas trop bon pour la digestion ça donne du fil à retordre :)) :)) :D :D
ben ten mange pas pis sé tt :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :)) :))
Avis à mes amis et amis de mes amis de ce post....
J'ai 3 hyb sh nées le WE dernier et qui étaient réservées...mais pas de news de l'acheteur.
Donc je les vends 20€ les 3 à celui qui en a besoin (pas pour faire du business hein... :G )
Elles ne sont pas sexées, pas éjointées pas baguées et ont 1 semaine.
secteur marquise, me contacter par mail razibus62@gmail.com. ;)
J'aimerais m'en débarasser ce WE.....
Salut Raz bipes chipeau sait on jamais comme il a perdu la totalité de ses appelants :G
Sinon si c est bon hobby ,il faut bien l accompagner et ça etait ce mididonc j ai la potion :))
Je vais l'appeler ;)
salut Raz comment vas tu depuis le temps :fou:
Ca roule ma poule ;)
Rien de bien spécial.....ah si ! J'ai trouvé preneur pour mes 3 canetons hyb sh ;)
Et toi ça roule ? :D
ca va ca va je te mail cette semaine car j'ai perdu ton tel , bonne soirée
salut les ptits clous :)) :))
slt à tous
petite journée bricolage à la hutte et pour finir avec quelques m3 de vase, je dois aimer ça me faire mal :fou: :fou:
sinon toujours pas d'eau donc pompage, on est pas sorti de l'auberge
je suppose que si tu l enléves la vase
c est que tu en as trop ?
tu va mettre du sable au fond pour stabiliser ?
salut les vaseux :C :))
:D slt a tous encore 6hybride de sarcelle de sortie en couveuse ça monte ça monte hoooooooooooooooo :D
tu va ouvrir un nouveau Faune Leroy :)) :)) :))
hello :D
J - 61 :)) :))
:D :D :D slt non mais bonne repros pour moi cette annee 4 nouveaux de sortie ce matin hybride sarcelle