Salut la clique :C
Lol Ben mi j'me lève trop dur de finir tard le matin :lol:
Les boules hein Éric! T'a les boules,t'a les glandes , t'a les crotte de nez qui pendent :))
Vue imprimable
Lol Ben mi j'me lève trop dur de finir tard le matin :lol:
Les boules hein Éric! T'a les boules,t'a les glandes , t'a les crotte de nez qui pendent :))
Rien de tout çà!!!! Par contre pour bosser au parc c'est baisé.....
Pas grave donne les moi tes coincs :))
Ah ben chez Greg c'est le ponpon, doit bien y avoir au moins 40 cv.... On verra ça mercredi, j'ai entendu une nouvelle amassoire dimanche au téléphone !! :C
Lol c'est madame qui doit être contente .... :))
Ammasoire je n'est jamais eu mais j'y pense :fou:
L'autre d'à côté à la même qui appuie costaud... On verra l'année prochaine, j'ai 3 bonnes pleureuses aussi, avec celles là faut pas être dépressifs au créneau! Par contre j'ai de la chanteuse de compét mais pas les mâles?
[QUOTE=eriba;1583507]L'autre d'à côté à la même qui appuie costaud... On verra l'année prochaine, j'ai 3 bonnes pleureuses aussi, avec celles là faut pas être dépressifs au créneau! Par contre j'ai de la chanteuse de compét mais pas les mâles?[/QUOTE]
Pleureuse ça je supporte la :cri:
Après tout dépend ce que tu veut sortir avec tes chanteuses mais tu peut leur mettre autre chose qu'un mâle chanteur,et la tu sort des chanteuses qui te tienne toute la nuit sans failles :C
[QUOTE=leboboulanger;1583414]yo les bibis,ayé,les fétes sont passées,je vai enfin reprendre mon vrai metier
donc me revoilou
y sont OU ché riris ?[/QUOTE]
Y'est temps commincho a déprimé, on va voir cha samedi min tiot pain, j'espere qu'ils seront au rendez-vous chés bétails
salut la team les riri la boulange c'est pour les patureux vous seulement les cendrées:))
Allez la team, je vous file un lien Tip top pour les prévisions meteo, l'un des plus précis et fiables que je connaisse
[url]www.meteo-lille.net/previsions.php[/url]
[QUOTE=bobi;1583517]salut la team les riri la boulange c'est pour les patureux vous seulement les cendrées:))[/QUOTE]
ch& quoi une riri min bobi? :)
yo les bibis
on s'enkylose la,on trépigne,on fait du gras
on a les coucougnettes qui reclament un prompt refroidissement
mais que fait kate???:/:
beco min calou, et bien le bonjourr les zotistes!:D
bécot a min boboulanger avec eune bonne pour tout ce que tu veux...!!!;)
[QUOTE=BEBERT80;1583647]bécot a min boboulanger avec eune bonne pour tout ce que tu veux...!!!;)[/QUOTE]
arfff
je veux du cuir,des gros seins,des gros culs,des kok kok,des glik glik...han han
Mais Qué temps d'brin :cri:
Bien fait ........:D
salut tiot copainnnnn :C .
Fumier de landais va :C :))
Ouahhh !!! C'est tendu du string sur HV..... C'est la fin de saison qui doit exciter les esprits. Dis moi cotré tu as réussi a joindre le président de l'ACMAN ?
Salut copain Ben nan je me demande si les numéros sont correct,en tout cas ce wk pas moyen :cri:
[QUOTE=cotré62;1583756]Fumier de landais va :C :))[/QUOTE]
je sais ,je me régale :D.
Tu vas pu te regaler longtemps pocahantas !!! :D t 'es à mouééééééééééééé :D
Sont sûrement pas au courant d'une manif au bureau, pas étonnant d'ailleurs...
Je viens de repasser un coup de fil toudis le répondeur,j'ai laissé un message avec mon numéro in verra bien....
Bon, revenons à nos canards....... La météo a l'air de se mettre tout doucement en place pour une fin de saison qui risque de nous amener quelques belles surprises.
Un petit nordé pour la fin de semaine et la semaine prochaine même si c'est encore loin on devrait toucher quelques belles températures négatives .......reste la force du vent et le brouillard .......
Vous in pensez quoi vouzotes ????
[QUOTE=pnard62;1583939]Bon, revenons à nos canards....... La météo a l'air de se mettre tout doucement en place pour une fin de saison qui risque de nous amener quelques belles surprises.
Un petit nordé pour la fin de semaine et la semaine prochaine même si c'est encore loin on devrait toucher quelques belles températures négatives .......reste la force du vent et le brouillard .......
Vous in pensez quoi vouzotes ????[/QUOTE] la meme chose que toi cool pour les derniers jours
[url]http://fr.windfinder.com/forecast/le_touquet[/url]
ca donne les previsions des prochains jours vitesse etc c'est le seul site a peu pres potable
Yo la clique :C
Debout seignor il est l'orl !
Yo min tiot pain, t'es en concentration pour samedi, te prepare tes douilles speciales :/:
:Dhello,bon ben ,pas capot,siffloux a la pose
mais c'est plutot calme de ché calme hein
Ché du brun la météo !!!!
Ça change 4 coups par jour, la seule certitude que l'on peut avoir c'est pour samedi soir, enfin c'est mon opinion. Glick glick ????
Yo
Bien joué min cheri, tu m'ettonne que c'est calme :))
Comin qui va ch'cotre ???
Salut min pnard ,
Ben cha va! Demain c'est jeudi :C
salut poulet :D
Salut mon copain :C
Fais attention tu vas être attaqué ce week-end ,lundi , mardi et sûrement + :D :C Moi je suis a 900 bornes ,je crois que j'ai le temps ............ si ils viennent jusqu'a nous ;)
[QUOTE=JGS 40;1584217]Fais attention tu vas être attaqué ce week-end ,lundi , mardi et sûrement + Moi je suis a 900 bornes ,je crois que j'ai le temps ............ si ils viennent jusqu'a nous ;)[/QUOTE]
Ouais :cri: mais mon tour c'est le jeudi :cri: la loooosee !!!
Re .....bien fait :)) Nan je déconne il y en aura encore .En même temps mon tours c'est tous les jours :D et on attend toujours :triste: enfin on a le plaisir d'y aller le matin avant d'aller au boulot .;)
j'oublié
';;;;,,...,...,,,,,.;;&&&;;&;&--,,,;;,;,;;:::"";";""""";,,,,,,,,,,,,,,,,,,"""""""""";;;";;"""":!!:::::::::&&---,,"--;;;n;
Gilbert montagné t'envoie ses voeux :)