salut les gaziers retour de la hutte :fou: à favieres visite d'une sarcelle ce matin posé aves mon male de sarcelle donc pas de point :fou:
Vue imprimable
salut les gaziers retour de la hutte :fou: à favieres visite d'une sarcelle ce matin posé aves mon male de sarcelle donc pas de point :fou:
Sinon une sh dans tin coin chouchou
ola ,,,,,,,, black cat is back,, :cri: ,,,,,,,, bon ben beaucoup plus d'animation en baie que dans notre bonne vieille haute somme ................................j'ai pas sorti le compteur ,,, une main m'a suffit.............. :)) :)) :D
çà c'est sur !! :T
c'est moi qui ai parlé avant avec le compte de mon frere :fou:
hop hop hop bonjour a vous,
ce soir je prépare le terrain pour les picards face aux chaussons :D je m'occupe de bounty :D
bastos t'es une buse! :G
il me reste une place donc si un picard est tenté par la découverte de la baie de seine ;)
premieres oies observées ce matin :C :C :C :C
il passe des vanneaux et beaucoup de couettes depuis ce matin...vu également les premières oies...ça sent bon pour ce soir :)) :)) et j'espère qu'il en restera demain... :P
aloha la baie :D
de retour d'une escapade bretonne, au tableau coincs :C , pointus :C mais pas de bigoudène!!! :cri: :))
je vois que j'ai encore rien loupé :C :D
je pense que c est toi que g vu ,tu doit avoir une citroene blanche ,tu etait au limicole a larroniere
c est toi qu il la faite ,la pirote arnault
oui c'est ça ;) on s'est croisé quand? :fou: fallait venir me voir :D
non c'est au 12 pour l'euzon :D
moi j allait au hutteau , la pirote c est cher poussin
i y avait du limicole ,et ta ete avec bruno et yoanne au gabion cher coeuru
oui c'est ça pour bruno et yohan ;)
je t'ai pas vu partir :cri: ça sera pour une prochaine...j'en ai pas fini avec vos pointus :)) :D