eute femme a doit etre verte,,,,,,7h part au boulot
7h10 poser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
eute femme a doit etre verte,,,,,,7h part au boulot
7h10 poser :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:20
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:09
ca fait plaisir de lire vos "exploits" les gaziers :D ;)
dommage pour nath ! :cri: :))
kanfois :D
madame :C :)) :))
portrait pas un peu la poisse :cri: :)) :)) :))
nan peter,,,marais du crotoy ;)
ben oui chcorlu pis becasse,,,pas de bol pour nath,,,
pour ech boulanger,,nan on porte pas la poisse,,,on chasse à deux,,,on la garde no poisse,,
mais finalement je m'en sors pas mal sur ce coup là ;) :C
lepire c'est pour ma femme ,dejà la saison derniere le dimanche,,, :cri: :cri: :cri:
déja le plaisir d'avoir une femme qui partage sa passion,c'est une belle réussite ;)
d'autant plus que ça me sauve souvent de la bredouille!!! :C :D :D :D
c'est une guerrière ma femme,,j'arrive al'hutte elle a dejà tout attelè,,pis ch'cafè il est prêt,,,
que ca te fasse pas oublier min boudin d'main hein :)) :))
Hop hop les gaziers
Retour du we cynégétique, samedi sarcelles et oignes à l'unités et en petits paquets à la pose et cette nuit sarcelles à l'unité. Entendu une quinzaine de coups din ché rencloture pour cette nuit.
Pas mal de bécassines au marais.
Maintenant une douche et on va bosser :cri: .
t'inquietes pas ch'boulanger,,chès oignons sont cuits,,le sang est commandè,,,y a pu ka,,, :D :D
salut val,, ;)
bon ben mis je vais manger chez ma moman,,pis ptête bien que je v aller taquiner le ramiers,,, :C :C :C
pas vu bcp dimanche de pigeons,,,par contre belle reussite ,,,super vent bien placè pour moi ;) :C
Bonjour ;)
Et 1 point pour les dégarnis, mais que ce fut laborieux :G ... :cri: Quand sa commence mal du soir, et bien je confirme... sa va mal jusqu'au matin :cri: pas entendu d'oie. Dit chourdé, les 3 oies que tu as vu,c'etait pas des "bernache nonette" :fou: elles ont tournée par chez nous à 15/20 mètres de haut toute "pénarde"avant de partir vers ton coin :/ Une petite bande de "bernache cravant" ce matin sur la baie nord ;)
Bravo francois !!!
chouchou est super content pour toi ;) :C
Et que dire du dave qui transforme sa nuit en veritable recit du docteur rocher :C :C :C :C :C
La fine equipe des gaziers de baie !!!! J'adore :C :C :C :C :C
Bon ben c'est pas tous sa mais moi j'ai zober :D :C :C :C :C :)) :cri:
Qu'a cela ne tienne , on remet sa ce soir mais cette fois ci beaucoup mieux placé ;)
Petit clin d'oeil a ch' bikounet et bastos ......On dit merci chouchou pour la pose d'hier soir :D ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non steph c'etait bien des cendrées .....Elles chantaient ;)
Pi on les a vu de pret pas d'erreur possible ;)
raaa, j' les attendais moi les cocottes cette nuit :D :C..................et bien pas entendu une de la nuit :triste: :cri: