-
slt cher gazier petit nuit bien sympa pour nous 17h une 20 de oigne vienne nous raser la mare 18h 30 3 bernache a 5m50 sur notre tete bien acrocher par la rieuse 1H pose 2 sh 1H01 juste avant le tire pose 3 sh ET 7 pose 1 sh
quelque tire mé rien de bien mechant plus sur le marée au jour pas mal de coinc en vadrouile :C
-
bon moi je suis entierement d accord avec DG ET STEPH je croit que les chevelu sont derriere nous ....ah quand meme !!!!!!ces reveur de chevelu :))
-
Les chauves ne savent même plus comment faire pour marquer des points :cri: :cri: , j'en connais même un qui n'a pas hésité à se mettre à l'eau:)) :)) :))
-
Chouchou, je crois que ton binome a eu un entrainement difficile :)) :)) :)) Comme dans la septième compagnie "J'AI GLISSE CHEF" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Moi je dit que nous sommes a egalité :fou: :)) :)) :)) :)) :D
-
Allons !!!!
quoi qui y ai cor arrivé a min tcho doigt :cri: :)) :)) :)) :))
-
Tu verras :)) :)) Tu verras :)) :)) L'est core bieu l'bétail :)) :)) :)) :)) :))
-
m'en va l'appeler tiens :D :))
il est keu dans ch'mare ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
-
chourdé Posté le Ce jour 17:13
Regardes ta boite mail :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Chouchou, c'est pas comme ça qu'il a du engranger les bataves dans le 35 :)) :)) :)) :))
-
tu crois ????
iLs a du les faire fuirs plutot :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
m'en vais te l'arranger le nono :D :D :D :D
-
Ben je crois qu'elles ont du se sauver en courant les pauvres :cri: :cri: :cri: :cri: J :)) :)) :)) :)) :))
-
chourde envoi moi les fhoto :)) :fou: