-
[B]RE[B][/B]
[B]Suite aux vols de canards dans la Vallée de la Somme, recherche Propriétaire des trois bagues citées ci dessous :
F12 08 29571
F10 08 20391
F10 08 20382 [/B]
[B]IMPORTANT : recherche toutes personnes sétant fait voler des oeufs de sauvagines.[/B]
-
Avez-vous des infos sur la région d'Amiens?
-
F12 08 29571
F10 08 20391
F10 08 20382
dommage si il avait utilisé des bagues homologué il aurait pu récupérer ses canards ;)
-
tentative de vol de canard cette apres midi sur saintes :G 17 vehicules nouveau trafic blanc siege cuir avec logo renault fin de l imatriculation TL 33 .
ATTENTION A VOS PARC
-
Un message récupéré dans les alertes modérateurs ;)
[B]vol a teteghem de rieuse moisson et bec court rieuse 0010 age am84f0716 femelle b16 07 b5 6445male.0300 16 08 male b16 ao 166 05266 femelle _b16 05 068 ao 166 male plus 2 male de moissons rossicus et deux bec court .2000euro pour toute personne pouvant maider a trouver le coupable et les oiseaux 06 25 74 02 87[/B]
-
c'est pas des canards mais vol de matériel ...
[B]
barque volée dans l'oise
17/08/2009 09:32:45
Autres
Proposition de vente
une barque à été volée à la hutte dans le noyonnais ;elle est en polyester avec une armature metallique de fabrication maison de couleur verte et noire; une plainte est déposée
-
Message de nico80, qui était dans les observations :
je signale un vol de blettes flottantes lundi matin en baie d authie nord , un individu de petite taille qui chausse du 40 avec un chien a volé des blettes dans la grand mare en face de duffy , les gardes vont renforcer les controles des sacs a dos , rappelle que la chasse de jour se pratique a 250 métres des huttes , nous passerons des nuits sans appelants pour faire passer notre messages que les voleurs restent chez eux !!! bonne journée.
-
Message de oigne62 :
Bonjour à tous.
je ne viens pas cette fois pour mettre mes obs puisque je ne suis pas allé en baie mais simplement signaler au gars qui s'est fait piqué des blettes sur l'Authie Nord que les amis qui ont hutté chez Duffy dim/lun ont peut être vu quelquechose ou reconnu quelqu'un.
dans ce sens, j'invite cette personne à me contacter pour que je puisse l'aider à retrouver son bien.
de tels actes sont laches et malvenus, surtout après autant de temps et d'argent consacrés à la gestion d'une hutte.
a bon entendeur
ch'ben
-
[B]MESSAGE ADRESSE AUX VICTIMES DE VOLS [/B]
Quelque soit la nature du vol dont vous avez fait l'objet, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre gendarmerie ou police territorialement compétente pour y déposer plainte.
Quelque soit sa nature ( blettes, canards, ...), tout vol ou tentative de vol est punissable.
N'attendez pas d'être touchées par les vols, faites remonter vos informations aux services concernés et n'oubliez pas qu'une main courante ( police nationale) n'a pas de poids, porter plainte !!!
:) :) :)
Certains chasseurs de la Vallée de la Somme pourront en témoigner, grâce à eux et aux investigations réalisées, à ce jour, pas moins de 27 voleurs de canards ont pu être interpellés.
:) :) :)
Faisons en sorte maintenant que cet épisode d'interpellations ne reste pas unique, et luttons ensemble contre ce fléau.
-
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Bonjour, je recherche la personne de CAPELLE EN PEVELE qui m'a vendu deux canes colvert cours-cris il y a environ deux semaines. Je suis venu chez vous avec un kangoo Rouge, j'habite VRED. (06 68 98 89 18) Je serais intéressé par l'achat de deux autres canes car ont m'a déjà volé les deux première. Remerciements à l'emprunteur.
-
Petit truc bien sympa la camera qui déclenche l'enregistrement au mouvement. Si le capteur est bien placé, vous avez comme moi le beau film du vol mais également la plaque minéralogique.....
La gendarmerie etait ravie de voir notre installation et le numéro des voleurs avec les images des faits.
-
guigui59 Posté le Ce matin 10:35
Inscrit le 28/07/2006
en rentrant de la hutte ce matin avec le collegue on c fait tous voler c sauvage et rieuse rester au parc chez lui j hallucine pour l ouverture la saison est gacher attention a vos parc
-
quel secteur ce vol :/ :/ :/ :/
-
Pour alexdepau Tu as de la chance d'avoir des gendarmes efficaces. Pour nous, on leur donne les noms, la date et rien ne bouge. ???????? :G :G Après 3 mois d'attente, une lettre va partir au Procureur. On verra si ça change quelque chose.
-
gedo
la solution est effectivement le procureur.
Je vous livre une info donnée par un gendarme qui voulait voir avancer notre dossier.
Si vous voulez voir vos plaintes bien suivies et avec du monde qui travaillera dessus, demandez a votre association locale ou alors a votre fédération de faire un courrier au procureur de la république en donnant la liste des plaintes individuelles qui on ete déposées. CAr autrement elle sont enregistrées individuellement et ne sont pas regroupées sauf si le procureur demande a une brigade de recherche de sortir toutes les plaintes individuelles du meme style.
La lettre peut faire le lien entre les affaires et le montant de s préjudices subis.
Généralement le procureur ne peut pas laisser un dossier du style sans suite.