bah ouais y a même pas de mac bruns :T :))
tant mieux pour son pied ;)
Vue imprimable
bah ouais y a même pas de mac bruns :T :))
tant mieux pour son pied ;)
c'est vrai même pas tiré un dommage tu aurais pu essayer ton bismuth :))
c'est ca marre toi :G :))
moi j'ai pas une machine de guerre qui digère tous les pruneaux
salut les bretons,
comment va,
au fait SG, il ne manque pas quelque chose dans ta phrase "et lui au moins il attache il est faineant comme moi "
"et lui au moins il attache il [B]n'[/B]est [B]pas[/B] faineant comme moi ".
pas étonnant que bécasse ne comprenne rien
salut crackos,
merci de me venir en aide, j'avais l'impression qu'il me prenait pour un demeuré :))
donc c'est le grand luxe si j'ai bien compris : passée à l'abri bien au chaud :))
merci crakos ;) !!! le francais et moi :cri:
me revoilà après manger çà va mieux, le grand luxe n'éxagérons rien mais pratique certainement.
vous serez tout les deux dans la tonne moi je serai dans les rouches car à trois c'est galère dans la tonne à part si il pleut beaucoup.
bonne journée
bonne journée à toi
SG
je suis pas très bon en français sauf quand il y a une vanne à faire ;) ;) , comme tu le sais j'ai fait l'école du rire :D :D dommage que l'on m'ai viré la première année :cri: :cri:
salut à tous les deux je retourne bosser. :) :)
Salut les gars,
Bonne saison pour vous?
La mienne a pas trop mal compensé, et au niveau chien, la vieille continue à assurer et Airelle, l'Ep Fr, approche de sa pleine mesure.
La semaine dernière, dans le nord, ça a cartonné grâce aux chiennes:
1 lapin
1 lièvre
1 faisan naturel (Plan de chasse)
3 perdreaux
1 pigeon (mentionné car tombé dans une sapinière et rapporté par Airelle)
Une bonne journée comme on les aime, en attendant les première bécasses...
A+
bien falcor, ca fait plaisir ;)
pour moi, il continue sur sa lancée de la saison dernière : arrêt toujours ferme, sur a peu pres tout ce qu'il trouve : canard, bécassine, faisan, perdrix et même un écureuil à l'ouverture :)) :))
sinon pour le rapport pas de changement sauf samedi dernier ou il a rapporté une sarcelle tombé par SG (c'est ca qu'il l'a motivé :)) )
tu l'as ptete tiré et j'ai pas entendu bécasse :/ !!!!
:cri: :)) !!
t'as oublié de dire à falcor qu'il avait deux coeurs et 4 poumons par contre :)
pas tiré moi, j'économise le bismuth :))
"qu'il avait deux coeurs et 4 poumons par contre" : tu parles d'atlas ? :))
oui c'est impressionnant heureusement qu'il revient au sifflet sérieux sinon tu aurais des soucis je pense ?