bon,parce que c'est lui,je lui laisserais les miennes ;) plus de blairie pour moi,tout pour pnard ;) pire c'est mon fils,pourra plus s'exercé posé :P (10 ans)et déja une blairie a son actif :cri: :cri:
Vue imprimable
bon,parce que c'est lui,je lui laisserais les miennes ;) plus de blairie pour moi,tout pour pnard ;) pire c'est mon fils,pourra plus s'exercé posé :P (10 ans)et déja une blairie a son actif :cri: :cri:
normal DG, j'étais pas là :C ;) :))
mais bon on va pas trop enfoncer le coup il est déjà assez enervé comme ca
oh! ne me dis pas qu'il est gené par son zob, ca ferait tout de meme un peu pretentieux! :))
ca dépend de quoi on parle :/ :)) :))
bon alors t"as ferraillé ?
y avait quoi a part des bléries ? oignes ? pnard ?
parce qu'ici on a vu un petit peu de tout
pas trop de reussite.
poses furtives
sh et souchets pour nous.
un peu de tout en baie, oignes pil et chipo
DG était maudit sur les Rouges, alors on a eu notre pause de rouges à 25 m, histoire de conjurer le mauvais sort :C :C
Pose ..... :/
a coté des blettes pirates.... :C :C :C dav.....ils vont decoller, ils sont tendus.... :C :C :C ready?
1......2........
:C :C :C
bon, il a encore fallu rachever :G :G :G fiocchi steel de brin :G :G :G :G
mais l'essentiel etait assuré, la malediction du rouge a pris fin ;)
slt a tous ;) passe l'apres midi en baie pour fauché et pas vu grand chose a par 3 pate rouge et une10e de becassines ,par contre avec le boulevard qu'on leur a fait (tracteur tondeuse) sa doit tomber tout seul ,je crois que de la pedago on doit voire ma flaque :)) :)) :)) :)) ;) :D
erreur jako, on la voit du hourdel!
et il paraitrait meme que par temps clair, on l'aperçoit depuis les cotes anglaises! :)) :)) :)) :))
DG était maudit sur les Rouges
:)) :)) :)) :)) c'est que t'as un trop bon attelage DG :cri: :)) :)) j'espère que t'as pas de sort sur les rouges du BX :cri: :fou: :)) :)) ;)
tant mieux , vivement les grosse boutée de oigne :)) ;) ,sa va ti min tiot dg :D
bah, je tue un rouge tous les 2 ans en moyenne, mais cette année, j'en avais deja loupé un magnifique a 20 metres, alors j'etouais febrile!
la en principe, je suis tranquille jusque 2008! :)) enfin, j'ai rien contre un petit coup de rouge avant! :C :C :C
alor smin jako, pret pour samedi! ;) cha vo et' du tin a n'in revire! :C :C
ouai j'su pres mes j'né pos vu ch'tin ,un boulevard min fiu ,sa vo caire comme des plotes :)) :)) ;)
Arno, comment c'est passé ton séjour en baie du Mont???