tu vas ou arnaud d un chu hable?
Vue imprimable
il va vers le mont de sable si je me trompe pas
et toi tu vas ou fred76260??
a cayeux a l'esc.....et le jeudi quand je boss pas a coter de lateux
ok connait bien , ai été qql années devant toi au parisien. connait qq personnes qui vont à ta hutte , c une bonne cabanne surtout de SO (donc vas y lundi) tu risque de voir du gib du fond de baie allant se mettre à l abrit...
ca changerait un peu de voir du gibier
ddcand Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 21/06/2005
tu [B]allais[/B] ou arnaud d'un chu hable? ;)
je n'y met plus les pieds pour la chasse, trop de comportement exaspérant! :cri: et puis rien ne remplace la baie :C :C en tout cas à mes yeux!!!
sinon j'allais à marmetz ;)
tout dépend ou tu vas au hâble, il y a des petits paradis aussi la bas...aprés la baie c'est vrai que c'est magique, tant que qu'on va pas dans un endroit ou toutes les huttes sont grimpées les unes sur les autres...faudrait que je tente le hutteau depuis le temps que j'en parle, ça ça me correspondrait bien je crois
oh putain ça, c'est le pied :C le nez dans le sable :C :C :C :C :C :C :C
yes, je crois que le fait de pouvoir choisir sa mare et sa hutte dans notre chere baie de somme c'est tout de même prodigieux! :C :))
faudrait que je trouve le temps, à se demander si je le ferai un jour, il le faut pourtant nom de zeus!!!!ça doit être grandiose :D
t'arrives en trans, épuisé, tu te demandes souvent ce que tu fait là...et puis la magie opère :C :C
tu fait très rarement des gros coups, mais entre les poses de protégés, de chassables...ton palpitant va à 200% à l'heure à tous les instants :C
ouais...ben l'année prochaine je me lance :D
Y AVAIT PERSONNE CET NUIT ? :))
c vrai que souvent les gens au hable exagère surtout ceux qui tire des canards à des hauteurs pas permis et qui sortent à peine le jour levé rien que pour emmerder les voisins.... je pense qu il devrait y avoir un réglement comme en baie , ça freinerer les ardeurs de certains. moi je vais plus sur hautebut et onival , le secteur est quand meme plus caleme et nous essayons de se respecter entre voisins de hutte...dans lensemble tt se passe bien