non je suis comme tonneur et siffleur 64
Vue imprimable
non je suis comme tonneur et siffleur 64
salut les gars
non je dors tres peu mais je triche j'ai 4h00 de decalage avec la france :))
merci a plume encore pour la tonne
j'ai regarde il y a pas mal de marais et ta tonne se trouve entre 2 marais ça doit le faire
Salut tonneur ,je viens d'aller voir un peu ou c'est.Je suis tomber sur 2 freres qui prépare leurs tonne pour l'année prochaine et il m'ont dit que j'étais passer devant,donc j'y retourne demain pour voir.Je te tiens au courant.
Salut à tous,vous devriez quand même voir un peu de guits,vous serez juste à côté de l'Adour.
Pierre,ça va être dur de lire l'aile de ce perdreau là,j'ai pas encore reçu les fiches d'identification pour cette espèce. :)) :))
salut yves c'est bien la dda de pontonx qui délivre les numéro de tonne et qui peut te donner le nom du détenteur.
Salut Greg,non je crois que c'est la ddaf à mont de marsan,c'est là à l'époque ou j'allais pour la valider une feuille pour le transport des appelants.
Le nom du détenteur du N° tu peux aussi l'avoir,je pense à la fédé à Pontonx,s'ils veulent bien te le donner.
SALUT a tous siffleur si tu veux des renseignement pour aller a la tonne a st marie de gosse appel moi ou ont se fixe un rdv
Salut Gilles,ils sont tous partis.
yoyo comment va la france :D
yo plume et siffleur
j'ai regarde googleearth et pas mal place,plume pas saisi pour le bois il est devant car sur google on vois pas d'eau on devine la flaque dans le virage de l'adour c'est ça?
c'est sur qu il passe un peu de guit par la bas. le long de l'adour, puis il y a pas mal de prairies. On en voit souvent posés sur l'adour dans ce secteur en allant a la chasse ou a la peche.
Je pense pas que la concurrence soit trop nombreuse non plus
et puis le plaisir c'est d'y etre
remy tu connais la tonne en question je vois pas le bois il est entre la tonne et l'adour?question bete ,cest quoi le guit,canard?