salut, qq connait les huttes en pointe coté baie nord svp? perso moi pas du tout, je sais qu'il y en a deux mais ??? :triste:
Vue imprimable
salut, qq connait les huttes en pointe coté baie nord svp? perso moi pas du tout, je sais qu'il y en a deux mais ??? :triste:
pour ce que j'en sais,la plus au nord ,en bordure de flot ,la mieux,sa vis a vis au sud,séto celle de ch 'robert,jusqu'a l'année derniére,n'a jamais fait d'coup fumant le gaillard; :)) :)) :)) :))
la derniére fois que j'y suit allé,ch'robert y n'arréto pas d'écoper :)) on eto bouffé par les puces :)) et pis on sa ramassé une carotte :)) ch'robert pendant qu'il attachait avec sa pile electrique,sa ramassé une rafale des gars derriere c'est la premiére et derniére fois que j'ai mis min cul din s'hutte
salut le boulanger quoi de neuf ca couve sa pond moi pour l instant tres tres bien en tout genre j ai un cu du diable une reussite et surtout en colvert beaucoup de canes je vient de sexe impressionnant :D :C :fou:
salut niroca ,pour te dire coté repro,perso ça bricole :T avec mon taf c'est pas le pied ;je voie mes coincs que le mercredi et le dimanche et tu sais bien toi qui faut s'en occuper tout les jours;du coup le resultat s'en ressent,faudra surement que je compte sur des specialites comme toi pour faire l'apoint ;)
ok le boulanger pas de bleme je ten voie un mail :fou:
Tiens, t'es là ti :/
Chalut pilet80 :D
Bjour la team authie :D
On pourrait pas se donner rendez-vous pour se connaître et faire un tour en baie :fou: et pis après se boire un ptit coup chez toto?
OU tirer un coup chez tata :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
slt en venant de pont a calloux a droite de l hauthie les huttes appartiennent a l hauthie sud ou nord
nord morillon ;) :D
slt boulanger tu connais bien la fond de baie
je suis carrement le trou du cul de la baie d'authie :)) :)) :)) apres mi y a pus personne'(coté patures)
donc jute a pont a cailloux a coter des maison
je peut t envoyer un mail pour un petit renseignement merci