-
c'est vrai que les chipeau ne sont pas rechercher...
Commentaire un peu facile quand meme, a ce moment la je peu te dire que tout est tres facile à reproduire si tu as les parc qui vont bien et les oiseaux qui vont avec.
Siffleur tu trouve ca dur à reproduire??
-
Loos aliment dans le 62 .... Faut juste trouver un magasin où ils font de l aliment pour pigeon voyageur
-
Ça fait 14 ans que je hutte et que g des sauvages... G jamais vu un début de repro aussi bien parti et les chapeaux je trouve pas si évident que ca.... Il est vrais que g de beau parcs mais c la première annes que je réussi comme ca
-
[QUOTE=Jérémy60;1699256]c'est vrai que les chipeau ne sont pas rechercher...
Commentaire un peu facile quand meme, a ce moment la je peu te dire que tout est tres facile à reproduire si tu as les parc qui vont bien et les oiseaux qui vont avec.
Siffleur tu trouve ca dur à reproduire??[/QUOTE]
jerem j ai l impression que canardeur est jalou :))
-
[QUOTE=Canardeur13;1699251[SIZE=5][COLOR=#ff0000]]3 sh n ont tpujours pas pondu[/COLOR][/SIZE], 2 femelle de siffleur idem , 1 femelle de siffleur qui me paraît un peu gonflé! Ouis 2 f de pilet et 1 chipeau rien![/QUOTE]
bin je croyais que c etait facile a reproduire ...
-
Be ecoute jaloux de quoi? J ai des siffleurs sur le nid et alors ? Alouette trouve moi un com qui ferait paraitre un brin de ta pseudo jalousie!
-
Et tripane regarde les message precendent et tu verra ceux qui couvent ! Relis le sujet avant de poster sans connaitre ma situation
-
ba oui j'ai un collegue qui va enlever ses nichoir dans 10j, il a deja des siffleur pure et chipeau pure depuis 15jours. Lui c'est toujours comme ca tous les ans, il a trouver le truc pour SON parcs et SES oiseaux. Donc lui te dira qu'il y a rien de plus facile que les chipeau et les siffleurs. Parc contre en sarcelle PURE (vraiment) avec une excellente souche c'est plus délicat
-
Alouette tu saurais meme pas dire combien de sauvage qui couvent chez moi alors pourquoi tu parle sans connaissance?
-
Be ici la sarcelle ca couve a fond ! Et les siffleurs c est plus delicat marre de rabacher les choses suivez le sujet les gars ! !!
-
[QUOTE=Canardeur13;1699264]Alouette tu saurais meme pas dire combien de sauvage qui couvent chez moi alors pourquoi tu parle sans connaissance?[/QUOTE]
ben si c est facile a reproduire pourquoi tes sh n ont pas encore pondu ... mauvaise lune peut etre... fin du debat tu as bien trop de certitudes pour moi ;)
-
Mon pote a 10 rieuses sur le nid depuis 15j au moins ...les miennes commence a peine. Ca s explique pas trop ca .. Sûrement les souches et l'exposition des parcs et l'aliment je pense.... Battez vous pas ça aidera pas les Duck a couver ou à pondre... Faite la repro pas la guerre
-
Tu es con ou tu le fait expres? Relis le sujet et tu saura combien de sarcellz couvent chez moi , et combien ne couvent pas ! Au moins tu la fermeras pour un bon moment
-
Pour moi rien n est facile à reproduire en sauvage...la preuve c que mes pilets ont cartonné l Annee derniere et cette Annee ils galère
-
Duck la kune doit pas. Avoir d effet sur tes canards