Salut les loups du DPM! :)
Bon moi la derniere c'est ce soir! ;) Du moins officiellement! :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut les loups du DPM! :)
Bon moi la derniere c'est ce soir! ;) Du moins officiellement! :)) :)) :))
Ouahhhhhhhhhhhh Thibault, y'a une putain de pose dans ton portable :C :C :C
Une vraie tuerie ta messagerie, j'ai fais un bon sur ma chaise en l'entendant :)) :))
La suite...................
[B]BRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... [/B]:)) :)) :)) :)) :))
ah oui ça surprend la première fois!!! :)) :)) :))
oki tibo, tu vois avec yannos, et on se met un RDV d'ici peu de temps pour que je recupere tout ça!! merci d'avance! ;)
Trutrut trutrut trutrut! Kikikik! Truttruttrutrut! kikikikik! :C :C :C
Vous aimeriez bien avoir les memes hein? :)) :)) :))
Ouais beber je pense aller a Port des barques ce week end j'ai une Julie la bas! :C
Donc on pourrait peut etre se voir a Soubise. ;)
Voili voilou la suite au prochain episode! ;)
ouai tibo y'a moyen!!! tu y va kan a PDB?
Bon ca y est le colis est rendu a destination. ;)
Je vais a Port des Barques Samedi apres midi normalement Beber je t'appelle demain pour te confirmer! ;)
Seule chose si je peux encore bouger. :triste: En effet sur le chemin du retour apres avoir recupere les ailes j'ai ete pris de maux de tete, de tremblements, de toux noseabonde et de maux de ventre! :triste: Une enveloppe était restée ouverte une sarcelle d'hiver! Je crois que j'ai choppé:
LA GRIPPE AVIAIRE! :G
Yann t'aurais au moins pu me prevenir! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un seul remède : traiter le mal par le mal !
Désinfection obligatoire au GNAC.............. :)) :)) :)) :))
Ben c'est ce que j'ai fait et ma foi ca y est je suis gueri! :)) :)) :)) :))
L'heure est grave,la malédiction est sur moi.....Pensais pas que çà se transmettait moi les conneries à yannos.J'ai vautré mon kangoo mercredi enfin un branleur en mob me la coupé en deux,une épave(le kangoo et le branleur aussi d'ailleurs)!!!et samedi soir me suis ramassé une gaufre,j'ai voulu éviter un trou et me suis fracassé le long d'une poubelle qui n'avait rien à foutre là d'ailleurs.Bilan:des douleurs partout nuque,poignet et genou explosé.....çà va me suivre longtemps çà mon yannos ou c'est passager???veux pas finir comme toi , vais aller voir un marabou.J'aurais dû te noyer quand tu t'es viandé sur la passerelle j'aurais dû j'y ai pensé sur le coup....Bisous aux tarlouzes du dpm
salut angels24 vous ete pas verni cette anné
Pas trop c'est vrai,mais quand tu cotoies mister catastrophe pendant 20 ans et que tu survis à çà, tu es blindé , tu deviens philosophe!!!!!!...parce qu'il est affreux mon yannos, pourrais faire un post rien que pour lui,sa dernière: un chevreuil a fait du rodéo sur son capot de voiture,f'ra même pas du civet il s'est barré....Vais lui demander qu'il vous narre l'histoire du fil à linge qu'il utilisait pour éviter que son chien parte sous l'aile,le con il les cherche faut dire!.......Sinon suis content 2 oeufs dans les nichoirs today
Yannos utilisait un fil a linge? :/ :)) :)) :)) :)) :))
Ben je devine la suite le chien l'a fait tomber en partant sous l'aile! Ca m'est deja arrivé je suis pas tombé mais j'ai jamais pu tirer le bestiau! :)) :))
C'est vrai qu'il porte la poisse le grand, j'ai choppé la grippe aviaire avec ses ailes! Tout ca parcrequ'il veut pas que je vous fasse concurrence l'an prochain! :)) :)) :))
Le chien "alias boubou chien" est bien parti sous l'aile mais la corde à linge ne la même pas fait ralentir,elle a laché et yannos l'a pris pleine tronche:arcade ouverte putain i me fait trop marrer cet enfoiré avec ses bourdes....suis mort de rire le con!
Bon j'ai pas trop le temps là.....
Je m'occupe de vous + tard bande d'enfoirés. :G :G :G
MDR Angels24 !
J'imagine la scène !
Yannos, alias Pierre RICHARD !! :)) :))