Ouh là tu parles il suffit qu'il chasse pas, bah ce sera un bon chien de cirque :C :C
Vue imprimable
Ouh là tu parles il suffit qu'il chasse pas, bah ce sera un bon chien de cirque :C :C
y a pas de raison tu verras on en reparlera ;)
De toutes façon c'est un français donc logiquement ça marche :C c'est pas comme les setter :cri: :cri: :)) :))
:))
sinon les siff des nouvelles ? elle a fait un nid ?
non pas de nouvelles, je dois l'appeler pour aller à son marais l'aider je te tiendrais au courant ;) !!
pour cette année c'était pas l'objectif, l'année prochaine par contre j'espère que ça marchera, et qui sait comme c'est bien propre si jai un peu de place chez moi je verrai bien un ptit parc comme toi :C :C
ça va mieux les tiens? :/
je sens bien l'élevage de sauvagine avec à coté le chenil de champion :))
bah les mien faut attendre la mue on verra ....
Non Non champion c'est pour mon père ;) ;) !
Pour l'élevage, faudrait que je récupère le terrain du dessous ce serait nickel
mais déjà un couple de chaque comme toi ce serait bien, ça fait pas de bruit et c'est propre :D !
les hyb sh ça chante beaucoup dans les parcs ?
c'est assez tranquille ;)
coolllllllllllllllllll :C
je pense que ça va être une bonne année :C
vivement l'automne :D
:D !!!
oui ça commence à démanger :))
tu as reçu tes papiers de permi ?
tu m'avais dit de les vermifuger après la mue c'est ça ?
pas recu encore les papiers
pour le vermifuge c'est ca
des news de champion ?
pour ma part atlas se porte bien mais fais la tête : il attend l'ouverture avec impatience (y a pas que lui d'ailleurs :)) )
Salut bécasse, désolé en ce moment pas trop le temps
donc les news :
hier petite promenade avec papa des deux chiens
ça été mais il a fatigué vite !
il a bien compris comment monter dans le c15 !
ça va surement être la course entre les deux pour être le premier dedans :)) !
sinon je trouve que la patte de ouest est faible en ce moment malgré que l'on fasse attention qu'il prenne pas de poids et qu'il joue pas trop avec champion !
donc ça se passe bien, il gueule pas de trop mais aimerait sortir plus bien sur !
seb
normal qu'il se fatigue vite, il est encore jeune
bon courage on se tient au courant ;)
dac pas de soucis :D !
Bon bah avec ce pont logiquement je devrai pas tomber :G :cri: :))
Ba apparemment vous étes que deux à avoir un espagneul français ;)
Vitel pareil, elle tappe du pied à mort. En plus je peux plus la prendre à la pêche, la semaine dernière, elle est tombée sur une couvée de faisans (elle les a tous sortie, il en avait 9 !!!!) mais j'ai vraiment eu l'impression de déranger, donc je la prend plus. Elle est dégoutée...
chienne de braco :))
moi je le sors pas de soucis il s'arrête bien donc je peux voir de quoi il retourne par contre il sais bien que c'est juste pour la balade et c'est pas pareil ;)
pour les francais lamig, si tu veux passe par là en cours de saison tu verras les monstres en action :D ;) :))
C'est sur qu'il faut faire gaffe aux couvées ;) !!
Maintenant tu peux ptete l'emmener plutôt en bord d'étang se baigner, y'a moins de risques, car les cannetons sont déjà beau
y a même quelques couvées bien volantes SG ;)
En effet maintenant faut qu'elle reste par là :cri: !!!
Il y a de l'eau cette année pour l'instant ça va surement les tenir un peu plus
à voir...
houououououou, j'ai confiance en vous, les gars.
Et d'ailleurs j'en ai vu un en action, sur laché de perdreaux (génétiquement con) et bin il faisait rude concurence à ma chienne, mais il était un peut plus vieux et équipé d'un collier électrique.
le gars faisait gaff à son alimentation, belle robe, des allures de fierté, une trés belle bête....
sur perdreaux lachés ? :/
pfff c'est comme la pêche de truite lachés :))
viens les voir sur bécasses, là c'est du boulot :D :C
bon j'arrête de chambrer tu chasses en plaine chez toi ? parce que la grise sauvage ca c'est du sport aussi ;)
c'est bien pour ça que j'ai préciser (génétiquement cons), non malheureusement j'honnore quelques invitations par le biais de l'amicale du personnel, ce qui me fait 1 ou 2 sorties en plaine, pi en fait j'aime pas chasser en batue, histoire de sécurité, moi c'est plus la bécassine, les platières, les fossés de baie, les SH.
C'est sur que pour un setter, je pourrais me bouger plus pour qu'elle puisse chasser plus en plaine. En plus j'ai vraiment des doutes concernant le gibier de plaine ( mise à part le lièvre)
y a pas de grises sauvages par chez toi ? :/
par contre la bécassine ca doit être que du bonheur de chasser ca avec ta ferrari ! ;)
:triste: Malheureusement rare sont les endroits où il y a du beau gibier naturel à plume :triste:
du moins par chez nous très très rare..........
donc mis à part ce qu'on met le chien verrait pas grand chose, c'est donc bien pour lui que je chasse un peu à terre :T
bah si y a encore les blairies : une belle menée d'atlas sur blairie :/ :))
ba les gens disent que oui, mais bon. mais moi je n'y crois pas...c'est du nimp.
Le delire avec vitel, c'est quelle c'est rendu compte qu'une bécassine ne tiens pas l'arret, alors maintenant elle arrete de beaucoup plus loin. Les chiens font elur éducation eu même..
N'empeche que , pas facile à brider un ferrari !!!!!
Lamig 62 Posté le Ce matin 09:55
c'est qu'elle est pas bête ;)
tu m'étonnes brider une ferrari .... déjà le mien j'au du mal à le brider en milieu ouvert , alors la tienne j'imagine!
pppfffff, elle s'est avoir une paire de coup quand même...
Bon bah quel beau temps et je suis de mariage tout le we et je dors en toile de tante :/ :cri: :cri: :))
prends tes waders !! :))
tu vas me dire si je tombe par terre au moins je salirai pas mon costume :/ :cri: :))
donc y'a de grande chance que ça ouvre le 25 donc dans 2 mois :D !
tu as commencé à réparer les formes ?
non pas encore eu le temps je pense la semaine prochaine
j'ai les plateaux à finir aussi
et toi pas de taf au marais ?
Salut les bretons,
alors comment va, vous avez reçu mon mail