salut à tous
ça y est j'abandonne pas une âme qui vole dans le marais, c'est le desert.
donc ce sera pour vendredi.
le chat je te renvoie un mail ce soir.
bonne journée à tous
à+
Vue imprimable
salut à tous
ça y est j'abandonne pas une âme qui vole dans le marais, c'est le desert.
donc ce sera pour vendredi.
le chat je te renvoie un mail ce soir.
bonne journée à tous
à+
Salut crakos,
idem pour moi :T !!!
j'espère que le temps va réllement se refroidir comme annoncer en fin de semaine si ça peut faire un peu bouger !!!
seb
y' a quelqu'un ????????
yessssssssssss ;)
Je vois que tu bosse encore à fond :) :) :)
Bon, les nouvelles de chez vous ne sont pas très encouragente a ce que je vois :cri:
J'y vais cette am voir si il y a du vanneaux et ce soir à la passée.
Alain qui chasse juste a coté n'a rien vu hier, mais bon j'y vais quand même
on ne sais jamais
Salut mes ch'tio biloutes !! ;)
Après une escale chez le fiston, j'entame ma descente sur la Charente pour 3 jours,(juste histoire de vous contaminer en Gastro) :)) A défault de canard j'vai déposer un peut partout :)) :)) Bientôt sur la carte de Vendée et Charente va y avoir des fanions sur tous les coins à ne pas s'arreter :))
[B]Siffleur[/B] je t'appel mercredi matin en remontant.
Allez à dè mes gens.
Tintin vous tiendra au courant de mes ZOBAGES :cri: :cri:
A vendredi pour les autres Crakos, SG, Alain, Vetch, Le chat.
Bye
Pour vendredi soir j'y crois quand même un peu ;)
y'aura bien un souchet à venir au moins :G !!
je reste optimiste quand même !!!
seb
c'est bien d'y croire SG, moi je suis sûr d'une chose c'est que l'on va boire un ou deux apéro et manger un peu.
pour le reste je n'y croit pas du tout mais je ne suis pas madame soleil.
enfin nous aurons l'eau pour le ricard.
salut dany
bien venu parmis nous et m.... pour tes trois jours en charente, fais attention à la bière ;) ;) :D :D
donc faut que j'emmène du ricard :)) :cri: !!
je me dis que ça dure depuis trop longtemps va bien falloir qu'il bouge un peu ça fait que plus d'un mois que j'ai pas prélevé un canard, rien d'inquiètant quoi :cri:
SALUT TOUT LE MONDE
un peu de vent par chez nous mais rien de phénoménale hier soir fait un tour a la passée et entendu 2-3 colvert la lune ne permet pas de les voir :G :T
Il annonce vraiment de la merde pour toute la semaine :cri: :cri:
pluie vent
pluie vent
pluie vent
pluie vent
pluie vent :triste:
il y a quelqu'un :cri: :cri:
toujours moi :cri:
je suis à la recherche de cartouche fiocchi trap 28 grammes plomb 7,5.
si vous connaissez une armurie qui en vend faite moi signe chez nous il ne les font pas.
salut a tous QUEL TEMP DE MERDE :cri: :cri: a part pour la palombe ( gros mouvement ) :C
en calibre 12 la fiocchi ?
oui alain calibre 12
je sais que l'armurier de fontenay fait fiocchi mais celle là sais pas
Salut les amis
retour de la passée, beh mais enfants je crois que j'aurais mieux fait de pas y aller
Arriver vers 16h00 la bas et deviner quoi,
plus un canard dans la volière :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
maitre renard est passé et m'a tout bouffé :G :G :G :G :G :G
Il a défoncer le grillage
Donc passée du soir sans appelants :cri: entendu 1male cv qui se pose dans la baisse derrière moi et pi se sera tout de la soirée
Vraiment une journée de merde :cri: :cri: :cri: :cri:
déja qu'il y a peu de canard , alors si en plus on nous bouffe nos canard , c'est la fin :cri: :cri: désolé pour toi le chat !
dans la voliere du frangin , il a 3 oies et un jard et bien comme chien de garde , on fait pas mieux . bon ,c'est vrai que c'est bruiant mais ça vaut le coup!!!!
bonne nuit ,le repos du guerrier a+ :)
salut à tous,
désolé pour toi le chat, j'ai deux mâle dont je veux me séparer si cela t'intéresse.
vetch j'ai lu tes obs, chez toi aussi c'est la misère.
bonne journée
salut le chat,
désolé pour toi :T !!!!
j'ai malheureusement rien pour t'aider de ce côté là !
seb
salut SG,
peux tu demander à ton collègue qui connait un armurier si il a de la fiocchi trap 28G en 7,5
saleté de bête je les verrais bien toute bien accroché par la pate a un croché :G
même les oies n'y font pas grand chose. Au printemps un collègue c'est fait bouffer ces oies et canard par un renard c'est vous dire :triste:
salut mes fillots
première d'une serie de nuits en Charente R.A.S. :cri: malgrès le vent et la lune :cri:
Vous saurez la suite demain par tintin :D
Le Chat je suis désolé pour toi :G renard a 2 ou 4 pattes ? :/
Allez comme je suis chez un ami je reste pas.
Bon vent, bonne couette, bon dodo. ;)
Dany
bonjour ,dany appelle moi pour quon se mette daccord pour demain ;)
ohé la compagnie, il y a quelqu'un
bon il y a personne bin tant pis, je m'en retourne manger
salut les gars, je vous ai envoyé un mail pour info ;)
Seb j'ai lu ton mail, ba yen a qui vont pas tarder à tister :)) :))
Sinon dimanche soir 3 zonzons et 5bp :D mais pas Base Loire Nord ;)
Félicitations Tryan ;) ;) :C :C
racontes moi ça par mail ;)
Pour cette semaine je pense pas que j'aurai le temps de passer encore désolé :T !!
seb
vu ton mail seb, très très surprenant cette histoire.
venant de mon collègue on peut lui faire confiance ! il est pas du genre à en rajouter ;)
Seb
Moi je suis pas surpris, il y a quelques semaines 2 gars ont eu droit à un procés verbal pour utilisation de cartouche de plomb sur zone humide. Il risque 1500€ d'amende et une suspension de permis pour 1 ans. C'est pas faute d'avoir mis les gars en garde.
Moi non plus tryan ;)
il y a eu pas mal de contrôle par chez nous en début de saison, mais au départ il faisait surtout des prélevements sur les canards, mais là s'il commence les munitions...........
tant qu'à moi pas de soucis en plus je tire dix fois moins que l'année dernière je pourrai tirer que du bismuth j'aurai encore de la marge financièrement :)) :))
C'est sur, vue la grande quantité de bp actuellement :)) :)) Je pense que la prochaine sortie en Base loire je vais prendre un lance pierre, sa devrais pas changer beaucoup le resultat au final. :)) :))