oui c est la bas par contre tu me parle d un assureur ça me dit rien
Vue imprimable
oui c est la bas par contre tu me parle d un assureur ça me dit rien
houteville c est OU par rapport a beuzeuville? en amont ou aval de la douve?
:/ :/ :/ :G :G :G :/ :/ :/ :))
leroux il s appelle, un gabion flottant au milieu d une mare, juste au bord de l ile du canada si tu connais ;) je sais pas si le gabion y est encore, moi j y chassais dans les annees 90, au moment ou creveuil faisais son deuxieme gabion celui qui est le plus pres de liesville
houteville c est juste apres beuzeville
ah ok le gabion a leroux il n ai plus sur une ile il est au bord de marre maintenant mais le gabion a mr creveu lui as fait beaucoup de mal
ah bon je savais pas, merci pour les nouvelles. lequel des deux creveuil est le meilleur? celui derrirere leroux ou le plus ancien?
c est kif kif peut etre une legere preference pour celui qui et deriere leroux mais maintenant deriere le plus ancien il y a une marre de 6 hectares uniquement pour le tir au vol
ouais j ai vu ca sur google. hallucinant la mare, c est aussi creveu qui a fait ca?
et oui pas mal non???tu as été sur quel site sur google pour voir ça
WWW.CREVEUIL.COM :fou:
c est vrai titi vu l installation sa vaut un site sur le net
en tout cas c est bien les peupliers ont ete coupes. Ce marais est une pure merveille, pour moi c est le plus beau de la manche. :C :C et quel plaisir de s y rendre en bateau a l epoque quand ca innondait :C
sinon tu vas sur Google Earth, tu peux charger c est gratuit. Tu verras on distingue tres bien.
et toi t es sur lequel des deux gabions a c? moi je suis pas tres loin a vol d oiseau en amont de la douve, apres la route qui coupe le marais et qui donne sur beuzeville, c est a deux kilometres en amont, sur montessy. je sais pas si tu connais.
sur montessy ,c'est pres de chez holé ça
moi au deux par contre montessy connais pas
hole ca me dit qque chose c est peut etre un voisin :))
montessy c est pres du port beuré, entre beuzeville et picauville ;)
j'ai chassé chez genevievre
tu chasse chez lebruman
tu connais lebruman toi? oui c est lui. :fou:
pas plus que ça :fou:
genevievre c est lequel? l un des deux cote cote?
celui qui est juste au bord de la snelle
il y en a deux au bord de la snelle :)) j te mail tu tombes bien :fou:
ça marche
tu sais bien titi on en a parlé ensemble... ;)
et pis d'abord aby maintenant la douve est "chasse gardée" donc celui vers beuzeville est fermé. enfin il est ouvert parceque la porte est cassée en fait mais bon... ;) :G :G :P :cri:
enfin y a que des champions qui ont chassé dans ce gabion... :D :D :cri: :cri:
et sinon sache aby que j ai un pote qui le prend à l'entretient cette année, donc ça va plus déconner. ça se trouve, y aura meme un carnet de hutte... :)) :)) :))
et pis écoute pas titi amassoire, c'est un vieux aigris... :)) :)) :))
:fou: et toi un jeune con ! :fou:
c est envoye titi ;)
doudou tu parles du gabion de leroux? ;) il est a l abandon?? :/
au moins ça fait plaisir aby, tu comprends tout. :)) :))
celui à lebrumand pov tache. :)) :))
il chasse pas sur la douve leroux... :cri: :cri:
tu changeras d'avis le 12 quand t'auras 4 ou 5 whisky dans le nez mon p'tit titi... :)) :))
tu peux de brosser martine :fou:
aby je t'ai envoyé mon adresse msn :fou:
sur ce je vais manger
soit plus clair sale ******* d intru. :G :))
tu connais lebruman?
doudou tu peux demander a JJB il est venu une fois. Il a eu la peur de sa vie, :)) et puis il m a fait rater deux siffleur le vieux brigand. :G
ben oui t'es con ou quoi. :G :G
je t ai déja dit que oui je le connaissais et que j'avais fait quelques nuits la bas. ;) ;)
d'ailleurs j en ai fait une cette année. et on avait eu une pose d'un beau couple de siffleurs. ;) :C
et pis comme nous on est pas des bréles comme toi et JJB, et ben on les à tuer. sans scrupules... :D :D :D :)) :D
des breles? c est lui la brele. la grosse brele. moi j ai ete une victime. :G
effectivement depuis que j y ai chasse ce gabion est un gabion de star :D
ah ben s'était toi ou les siffleurs. ;) :cri:
il a préferé toi. peut etre parceque un siffleur c'est joli et c'est gentil. et pas toi... :)) :)) :))
et puis tu vas arreter de me suivre partout comme ca. les gougins tu t y pointes sans me demander permission et puis la encore tu viens me faire chier alors que j etais tranquille :G sale ******* d intrus vas t en :G :))
ouai ben reste sur ton ile ******* et fais pas chier les honnetes sauvaginiers. :G :G
faut vraiment etre le dernier des hommes pour pas etre foutu de tuer un siffleur. :G :G :))
sur ces belles paroles pleines de poésie, je vais manger aussi. ;) :D
je vais tout comme titi moi :C :C :))
tais toi tu sais pas ce que c est que de trainer JJB en barque, il aurait fallu un ferry :cri: :))
Bon c'est une réunion publique qui n'est pas ouverte au public? Seulement aux initiés qui font profil bas ?
Merde, ça va être chiant!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
Par contre je vous invite à l'AG de l'ACMBDV quiest une réunion publique ouverte à tout public. :fou:
non aby le gabion a leroux n ai pas a l abandon mais c est vrai qu il y a de moins en moins de nuit de faite les gars doivent etre desesspéré ?????