ce serait avec grand plaisir mais j'ai la nuit du lundi desole si tu reviens a un autre moment contacte moi
Vue imprimable
ce serait avec grand plaisir mais j'ai la nuit du lundi desole si tu reviens a un autre moment contacte moi
hé riton attend , yu c meme pas si t n hutte à sra fini pour accueillir du monde :)) :)) :))
salut ddcand t'as raison :) :) :)
salut les gaziers de chu hable !! un peu de gibier dans le hable, esperons qu'il reste jusqu'au 21 mais y aura du monde de partis je pense !!! Ddcand avez vous fini de construire la hutte? a bientot
salut bellas , c en bonne voix , mais pas terminé :/ on verra bien , bonne ouverture pour demain et laissez en pour les autre :)) je crois que ma femme doit voir la tienne demain matin... à chez sarcelle :)) on se voit bientot
salut ddcand !! ouverture bien reussi, bien amusé en plus il faisait beau donc impec, niveau bec plat c trés timide !! ad
ouais suis au courant bellas , bien content pour toi, et ch cous il a ti mi un bouchon à sin cul :)) :)) :))
je c pas mé il a tjr la drisse kan il fo pas !! le sky orange, il a pas digéré, c dommage mé bon pas de chance!! bon petit vent ojourdui, je v tenté ma chance ce soir !!
ouais c vrai vend sud sud est pas mauvais pour toi le bellas... tien nous au courant demain matin ; :D
rien de folichon cette nuit !! pas une plume mon pti ddcand !! on essai tjr quelques canes !! dur dur les premieres nuits...Ad
hé bellas c ch barbec qui ta fait dormir :)) :)) suis au courant de tout pas croyable... :D :D et tes cannes ça di quoi cette année
salut ddcand, les chanteuses g pas encore essayé, mé bon g deja les voisins qui mon demandé de les faire taire, ça promet !! en cane en mare g sorti des demi cri allongeoire qui vont promettre !! ça croche comme j'aime !! cette nuit ça a bricolé d'aprés les ekos, des rouges apparement, je passe a coté, jesper pas toute l'année.....ad
salut chés hableux, dites vous êtse au courant pour la hutte du syndicat? :/ ben il y en a plus, je l'ai vu se faioe raser lundi aprés midi?!
oui je suis o courant, c'était convenu comme ça avec la mairie de woignarue je crois, il en on reouverte une autre à la place !!
salut bellas, j'avais pas entendu parler de ça, ça m'a un peu surpris, et ils en rouvrent une plus éloignée de la réserve alors je présume?
ba je sé pas trop, c'est ce que j'ai entendu !! vivement l'ouverture, J-15 !! A+
J -15, ca va péter mon colonel.... :D :D
pour avoir passé du temps au hâble depuis quelques temps je peux vous dire qu'à certaines heures de la journée ça vole bien, et hier en fin de volée du soir on a vu de sacrés paquets de sarcelles! :C :C :C :C
les premieres hivers sont arrivés !! faut que tout ça reste jusqu'au 21, oui ddcand ca va peter comme tu dis !!
Les vac se passent bien?Hier nettoyage mare, nickel, pas trop chaud, pas trop froid!!Vu une paire de belles boules de sarcelles et rouges...par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de rouge qu'il y a 15 jours!!Enfin, on verra bien dans deux semaines mais vu le temps qu'il s annoncent, il va en filer un peu je pense....
Bon alé, jfile au bois, on fait un tcho barbeuc avec le frangin....ad
ouais y a du gib , on croise les doigts pour le 21 bellas , hé bellas , as tu vu qq chose cette nuit???
hé riton , ta déserté ch site???
trés calme cette nuit, RAS, 10 coup du sud c'est pas gras !! je passe a coté, c'était samedi qu'il fallait y etre !! ché cane c du tonerre !!!!! ;)
hé bellas , y m semble que tu pass souvent à coté :D :D on passera pa à coté de ch barbec vendredi en tout c as :)) :)) :))
oué c clair, g la poise !! pas grave je v me vengé le 21 !! ça permet de preparer les jeux de canards, et kelkes hybrides, mé bon une tchiote sarcelle oré fait plaisir !!!!!
alors les gas quoi de neuf :/
salut ddcand :D :D je suis passé au hable vite fait cette apréme ca a bien avancé vos travaux :D :D :D par contre les lapin sont déjà en action :( :( la repro a du être excellente en lapin a chaque pas dans l'herbe il en part au moins deux :)) :))
salut chutt ,comme va ouais y a du lapinos mais ils doivent etre malade pour pas changer donc ca va pas durer longtemps. on fait c etait qui la personne hier qui chasse au hable aussi , je t meme pas poser la question? :/
salut ddcand ;) il chasse plus ver cayeux ;) je peut pas te donner son nom sur le forum ca se fait pas ;) on aura bien l'occasion de se revoir pour en parler ;)
slut ddcand :D :D je rentre de vacances aujourdhui :triste: :triste: demain boulot :cri: :cri: ou en est la hutte??? on pourra ti y aller a l'ouverture?
salut tout le monde. Je reviens des observatoires et c'est bien triste, j'ai pas vu beaucoup de gibier.
salut chutt ok sans souci biensur qu on aura l occase de se reparler
salut riton , jespère que tes vac se sont bien passé :D et que t en as bien profité. pour la hutte j ai pas trop de nouvelles je c qu elle est recouverte et fermée mais pour le reste ??? vois si tu pe avoir des news et tien moi au courant ca serait sympa. a plus chez hableux
fait l ouverture ce matin avec l ami yo , bon petit repas hier soir suivi d un petit coup de carte : soirée sympa ;) sinon niveau gibier ba assez calme sur ault , 1 refu d une sarcelle ce matin , vu 5/6 fois des coincs au loin mais vraiment très calme dans l ensemble... allé a plus chez gaziers
salules ché hableux tres calme cet nuit juste 1 pose d une sarcelle repartie aussitot
salut fred,,chè pour diminche :C :C :C :C
j aimerai bien :C mais bon on verra faut prendre comme ca vient ;)
tu y vas aussi le dimanche?
oui soit le jeudi ou le dimanche selon mes horaires de boulot
alors les hableux , des news du front :)) rien de bien interressant au niveau prévision meteo :T les vent on du mal à monter cette année...