-
c'est pas mal d'export ton travail, ca doit etre interessant. J'ai bossé pour la cecab (groupe agro breton) en russie cet été et je crois que l'export c'est très formateur. C'est interessant puis les gens qui ont l'habitude de le faire on l'air d'apprecier ca et de ne pas vouloir changer ;)
-
aie, desolé pour ton fils. c'est sur que ca change beaucoup de choses
-
ca ouvre les esprits on a beaucoup d'échange cultirelle avec les autoctone
-
c'est le bon coté, mais c'est vrai que apres c'est pas facile d'avoir une vie de famille a coté. Ca complique un peu la tache
-
-
j'ai ouvert DTC un site pas mal
-
-
ok, 300 ca commence a compter :fou:
-
j'ai onze races d'oies une quinzaine de sarcelle pilet coureur indien tadorne casarca nette rousse paon bleu paon blanc ect.......2 chevaux chevres des pyrénee ect...ect ..
-
en effet, c'est varié. Ca doit etre un sacré boulot.....
ps : si tu relis ce forum je crois que YV40 cherche une femelle sarcelle d'été....
-
sarcelle fausille,hottentot,versicolore,chataigne,soucourou,été,hiver;collier,leysan,canelle baikal chili
mandarin ,carollin ,siffleur du chili ,pilet bahamas;piletr d'europe
-
un parc de trois hectares avec trois plans d'eau
-
la sarcelle d'été est en annexe1
-
ouf, 3ha. tu as un joli elevage sans doute. Pourquoi tu es venu dans le coin? tu avait deja ca en gironde?
-
annexe1? convention de washington? c'est a dire formalités speciale pour sa detention non?
-
-
20ans que j'ai ca une vrai passion que mes parent ont supporté
-
en novembre on m'a piqué mes européens et je veux pas mettre 120euro dans un couple de siffleur ou 90 dans un de souchet
-
tu chasses des fois a la tonne ici Ou dans le medoc?
-
tu auras un couple de siffleur pour moins de 120e chez un chasseur qui fait de la repro. ca se vend moins cher :fou:
-
il vienne d'en attraper deux mais les canards ont étaient vendu en vendée donc pour l'instant perdu et les gas sont libre
-
-
regarde l'annonce en page d'acceuil : canne siffleur pour 30€, bon c'est dans le nord et labas c'est toujours un peu moins cher que ici, mais ca n'est pas moitié prix non plus
-
:G :G toujours ces histoires de maudits voleurs, faudrait qu'ils aient une sanction exemplaire pour en dissuader d'autres :G :G
ca est arrivé a beaucoup de monde dans le coin de faire les frais de voleurs, moi aussi il y a quelques années
:G :G
-
j'ai des rieuse ,des cendrées ,je ferais bien du troc apres la repro
-
pour l'instant il vole pas l'ornement
-
c'est sur que tu vas trouver des siffleurs en echange de ca.
ils volent pas l'ornement pour l'instant, on peut croiser les doigts mais j'ai peur que ca vienne :G
-
en septembre j'ai été a la foire d'aviornis flandre des mignons a 5 euro des siffleurs a 15 euro des truc incroyable
-
l'appat du gain,car il y a des canards tres cher(arlequin,anserelle ect)et quand tu voie des cravant a 600 euro
-
bon je te laisse bossé,réel plair d'avoir converser,a tres bientot et si tu as une affaire répond moi par mail merci
-
oui il ya des canards tres cher : j'ai vu sur canarddemormal.com
1000€/canard c est de la folie
-
moi c'etait un plaisir, a une prochaine fois j espere sur ce forum
-
c'est fabrice je connais bien (marguier)j'ai visité chez lui et c'est un des moins cher
-
en tout cas fait moi signe si tu va a cette foire cette année...
-
des siffleurs a 15€, ca peut etre interessant :C
-
pas de probleme, elle a lieu tout les ans et de toute facon je monte chez des éleveur belge et hollandais en juillet apres repro
-
ok, ca m'interesse, on en reparlera d'ici la
-
je vais me chercher moisson ,céréopse et voir
-
-
ok, bon apetit pour toi, ici je mange pas avant 14h :)