-
désolé julien je me suis trompé avec un autre gars
chose de sur c'est que j'ai gardé le male qui chantait le mieux après les petits ça reste a décacheter j'ai beau selectionner ce n'est pas un science infuse mais ça m'étonnerait ça ne dise rien vu les petites cannes qui ont un bon mois et ont l'air tout a fait correcte après si tu veut quelques renseignement demande au gars du forum
en attendant tu pourrait mettre ton adresse mail c'est moins anonyme et plus conviviale ;)
après a toi de voir tout en sachant que des males j'en ait bagué que 4-5 les autres passeront en paté car je tiens l'origine d'un copain et ne vaut pas que ça parte n'importe a vour donc faut voir :fou:
-
difficile a te lire et te comprendre quand même Nico :) :)
Enfin je comfirme que le VECTHA, il a des quenets que quand tu les poses sur la flottes, y s'arrete pas de faire coin coin coin (limites plein les oreillles
)et qui ne s'arretent que quand ils sont a la maison
J'ai 1h00 de route avec de la musique au retour qui est un peu chiante
-
nico, a ce que je vois l'épine doit prète à boire, tu l'as gouté avant d'écrire ;) :)) :)) :)) :))
l'éssentiel étant que l'on te comprenne, autrement ce que tu m'as confié est prèt donc j'avancerai un de ces jours me faire payer un verre, je t'appelle avant.;)
en ce qui concerne ces potets, ce sont de bonne origine et comme dit dan59 putain ça chante trop.
sinon naissance de 3 petites sarcelles :C :C , je remercie qui de droit ;) ;) :)) .
à + les amis
-
excellent pierro :C :C
je viens de me relire et me comprend tout a fait
par contre il est vrai que depuis tout petit je n'ai jamais été une lumière en rédaction c'est ce que me disaient mes profs de français. Comprend pas :fou:
-
Parceque t'as été a l'école toi Nico :cri: :cri: :cri:
Je pensais qu'il y en n'avait pas par chez toi :D :D :D
Tu devais faire de belle journée en l'école et chasse peche nature et tradition
allez je sors
-
nico " et ne vaut pas que ça parte n'importe a vour donc faut voir " :cri: :cri: :cri: :/ :)) :)) :)) :)) :)) c'est du parlé de nalliers ça !! :D :D :)) :)) :)) :)) :)) sacré nico !! :C :C et mr pierrot et arno , on rigole pas des autres !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :) :)
-
salut les copains
sa fait un bout de temp que je suis pas venu dans le coin
je voulais passé le bonjour a tous le monde
pour moi et mon pere coté repro [B]000000000000[/B]
sinon pour moi cette année la chasse se fera sur le dpm uniquement
reste encore a savoir ou allé
NICO a tu vu les loulou de nalliers??? on se tien au courant
sur se les amis a bientot j'espere
amitiées tintin
-
salut la compagnie,
alain tu me connait jamais j'oserai me moquer de nico :C :C :C , mais avoue quand mème que c'était facile.
tintin heureux de te revoir parmis nous, passe mes amitiés à tes parents.
si tu veux des canards j'en aurais à te filer.
nono, marion c'est fait enlever le plâtre ce matin tout est nickel, passe le bonjour à laurence et aux enfants pour nous.
à+
-
Tiens! Salut Pierrot, ça boume? Je t'ai envoyé un mail, jettes y un coup d'oeil sur ta bouète :))
-
salut les copains
sa va ti mon pierrot???
j'y manquerai pas de leur passé le bonjour
si vraiment tu as trop de coinc pourquoi pas
au pire on en reparlera devant un vers de whisky ;) :C
sur se bonjour a tous le monde ( les gars de nalliers, la bise au chat et ses chatons , pierrot , léo sans oublié nos amis du 44........)
-
repondu jeannot, tu l'as reçu?
ok tintin
-
Salut les gars :D
alors pierrot le marais se prépare ;) :D :C :) ?
-
salut a tous la semaine est fini et grand weekend :D :D :D :C :C
je remarque qu'on apperçois un début de canardite aïgue car le forum recommence a bouger en semaine :fou:
a part ça
ce week end balltrap a nalliers samedi et dimanche avec des pool apéro :C et jambon :D
alors avis aux amateurs :cri: :fou:
-
deja en week end nico !! :/ :/ ça sent le week end beuvrie ça !! fait gaffe de pas voir 4 plateau au ball trap !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
salut à tous,
seb,
non pas encore ce week-end je commence.
nico,
attention "y a pas moyen y a pas moyen" ;) ;) :)) :)) :))
alain,
la forme? ton marais est comme tu le desires