Quel bonheur le post sur les mac brin addicted. ;)
Merci pour ta connerie DG, ça fait passer plus vite les semaines de vent d'ouest.
Vue imprimable
Quel bonheur le post sur les mac brin addicted. ;)
Merci pour ta connerie DG, ça fait passer plus vite les semaines de vent d'ouest.
Chmouette tu as impressionné David avec ton sifflet à bouillard, il était subjugué ! j'ai déja entendu ton interprétation du goéland et il faut dire qu'on s'y croirait, j'avoue même avoir regardé en l'air pour esquiver l'étron ! :D :C
Zoro n'a qu'à bien se tenir !!!! :)) :fou: :fou: :fou:
Il faut que tu me formes mon ptit DG, car pour le moment à part le pastis et une binouze de tps à autres, il ne siflle pas grand chose l'animal !!!! ;) :C
Bon des news de cette nuit à part ça ? je me tate pr ce soir.... :/
Salut chés gaziers de l' baie.
Encore un tio mollet eul nuit ci :D
Pour mon cousin,3 poses à l' unité OU par 2.Pas mal de sh vues au volées mais qui tombent dans les flaquettes autours des mares ;) ,déjà des malignes :fou:
Elles sont déjà bien fourbes les ptites, mais c'est comme ça qu'on les aime !!! :C :C :C
Faut dire que certains gaziers font tout pour les effrayer...c'est à celui qui fera le plus de bruit et le plus tôt possible ! à 20 h les cages sont déjà sur leur piquet..... :/ :fou: :fou:
attache non stop!!!
midi midi! :)) :))
au cas ou!
ca s'effiloche et mercredi ca va etre le gobi cynegetique!je le sens gros comme une bernache! :))
J'ai la même impression que toi DG :)) :)) :)) :))
Je crois que le zob va de nouveau etre d'actualité :)) :))
Mais bon on tentera quand même un p'tit coup histoire de rien avoir a se reprocher
bah ouais, faut y etre.
petite attache inedite pour moi demain. ;)
Je vais changer un peu aussi peut etre mettre un peu moins de cris autour de la mare et essayer quelques hybrides de pilets car mes ptites sarcelles aprés des debuts prometteur ne dise plus grand chose maintenant :cri:
Peut etre que sa reviendra avec un peu plus de lune...........
et pourquoi pas essayer de virer appelant, blettes et de garder juste 2 maillards?
bon je sais personne voudra l'essayer mais...
c'est pas idiot Arnaud, eune bonne ligne eud'maillards ;)
Par contre après une nuit comme ça, tu as l'impression d'avoir des acouphènes, tentant des pschttttt pschhhhtttttt pschttttttttttttttttt toute la journée ! :))
Ta raison ccy
Le pire c'est aprés une nuit au hutteau t'entends des pies toute la journée aprés :)) :)) :cri:
tentative de dezobage ce soir, ca va etre compliqué mais bon, on va essayer de brever le sort et le vent de sud ouest......
Je crois que pour moi sa va etre la relache :cri: :cri:
Je me deciderais au dernier moment
Pas d'echos de cette nuit DG?????
peut etre une paire de sh en balade encore ;) par contre ca risque d'etre du over mefiant...
C'est ce que je pense aussi en plus coup de vent de sud ouest annoncé pour cette niut :cri: :cri:
Mais bon de ses marées la la mer va venir baver dans la mare :C :C Je verrais bien le temps vers 17h ;) ;)