-
[QUOTE=Jérémy60;1684190]là par contre d'accord avec toi josé ;)
et je pense que c'est un peu partout pareil... c'est essentiellement dû a la perte des territoire de chasse en plaine, du petit gibier ... enfin je pense...[/QUOTE]
En effet ce facteur là est à ajouter à ceux que j'ai cité, j'ai la chance d'avoir du " vécu " dans les années 50 trés peu de chasseurs s'intéressaient à la hutte et quand la myxomatose a détruit le lapin il y a eu un intêrêt pour le marais notamment parce que c'était aprés le bois la seule chasse que l'on pratiquait jusque fin mars....
Ensuite plus la plaine a subit de restriction plus les gens sont venus au marais.
Dans les années 60 certaines nuits nous étions au plus une vingtaine entre Cayeux et Ault aujourd'hui il ne faut mieux pas compter....et c'est chaque nuit, donc plus aucune quiétude pour les oiseaux.
-
[QUOTE=José80;1684189]Bon sinon bien le bonjour à SR, Scooby, Nonoré , Euzon , Frédo et puis les autres, bonne semaine à tous et que St Hubert soit avec vous...Amen ;)[/QUOTE]
salut a tous
encore motivé José
-
[QUOTE=scooby;1684194]salut a tous
encore motivé José[/QUOTE]
Motivé je sais pas mais le soleil en me levant ça me fait du bien au moral !
-
yép
un beau petit soleil
il aurait bien geloté
petite volée a min trou a brin
quelques morillons et cols , y roule du pigeon aussi
-
[QUOTE=saint nonoré;1684196]yép
un beau petit soleil
il aurait bien geloté
petite volée a min trou a brin
quelques morillons et cols , y roule du pigeon aussi[/QUOTE]
Quoi que tu dis ch'nonoré t'as déjà été ach'treu à brin du matin ? oh le cochon :)
-
T'as raison içi l'herbe est presque blanche....un gros coup se prépare :))
-
chez moi pas de soleil :(
-
[QUOTE=scooby;1684199]chez moi pas de soleil :([/QUOTE]
L'oise ché du brin :triste:
-
[QUOTE=José80;1684200]L'oise ché du brin :triste:[/QUOTE]
ouais mais il pleut moins :fou:
-
[QUOTE=scooby;1684201]ouais mais il pleut moins :fou:[/QUOTE]
Et pis y a moins de canard dans l'oisse qu'à Noyelles :G
-
[QUOTE=José80;1684203]Et pis y a moins de canard dans l'oisse qu'à Noyelles :G[/QUOTE]
ca pas sur :G moqueur :fou:
-
[QUOTE=scooby;1684204]ca pas sur :G moqueur :fou:[/QUOTE]
C'est pour que tu arrives détendu demain ! penses à mettre ton grigri dans ta poche ça va le faire...
-
[QUOTE=José80;1684205]C'est pour que tu arrives détendu demain ! penses à mettre ton grigri dans ta poche ça va le faire...[/QUOTE]
puisses tu avoir raison
-
Bien le bonjour les hâbleux. Sa sent pas mauvais pour demain soir les gars et moins bon pour la fin de semaine. Des news de cette nuit ? Comme j'y suis allé la veille je me disais que la nuit n a pas du être mauvaise :)
-
[QUOTE=SR;1684209]Bien le bonjour les hâbleux. Sa sent pas mauvais pour demain soir les gars et moins bon pour la fin de semaine. Des news de cette nuit ? Comme j'y suis allé la veille je me disais que la nuit n a pas du être mauvaise :)[/QUOTE]
Y a rien ché du brin !!
Ca va le week-end a été bon ? t'as fait plaisir à moman ;)