mwé passepierre... mais bon... j'étais un peu minable en eau quand même... même si un bon biotop.. avec quelques algues ,ect... mais pas suffisant... Ras le cul des RAS... :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
mwé passepierre... mais bon... j'étais un peu minable en eau quand même... même si un bon biotop.. avec quelques algues ,ect... mais pas suffisant... Ras le cul des RAS... :cri: :cri: :cri: :cri:
:) bonjour les gars
ça va mieux ;) l ouverture est faite :C :C
j y retourne ce soir :fou:
J'ai le frangin qui est parti à la 2 là :C :C :C .
ça me démange, mais faut être raisonable :fou:
Apparrement, plus de tir encore cette nuit que la veille et dès le début de nuit.
Par contre, ça c'est calmé au fur et à mesure
Plus de tir au moulin rouge que la veille
Un souchet pour le frangin :fou:
ouverture hier a brouckerque quelque coinc en ballade colvert ; souchet ; pluvier ;becassine ; :) :)
Tu dors jamais à ta maison tony :fou: ;)
passpierres Posté le 22/08/09 22:16
Inscrit le 09/06/2008
rassure toi elle est rentrée partout
Et l'eau ne risque pas de rentrer avec un voisin qui bouche l'arrivée directe au chenal.... :G :G
Vraiment triste!
Pas dit ça pour t'emmerder ruddy c'est juste qu'en allant faire un tour samedi aprém entre le parking et le fond : toutes les mares avaient de l'eau et pas un peu donc comme le début est en général mieux servi ceci explique cela :triste:
oui je sais bien passepierre :) .
le collègue viens d'aller voir, le gars a rebouché l'arrivée directe au chenal... privant certes sa flaque de refouler (quoi qu'inutil car au passage... son arrivée est au dessu du niveau actuel...donc aucun risque de refoulement...)
Mais privant surtout sa flaque de se remplir d'avantage pour (enfin!!) nous remplir..
Bon l'autre soucis.. c'est que notre tuyau est bien trop haut... mais habituellement ça va.... :G :G :G
oui sa m arrive qd meme ruddy t inquiete :) :) ruddy le mieu c d attache dans la flaque de derrire la 1 comme il y va jamais en + encor une flauqe qui pourrez faire profiter d autre chasseur qui non rien :G :G :G c clair que son arrive d eau et pas terrible donc difficile de faire rentre l eau mai fo dire aussi que les gars ne fond rien pour remedier au problem :cri: :cri: com il y von pa donc pour les autre il s enfou grrrr
wép, pourtant il y avait de l'eau l'année dernière... le vent était ptet poussant... bref... :T
Mais il y a du vrai dans ce que tu dis!
Enlève les cormorans Ruddy :)) :fou:
t'es malade chipeau :C :C :C ça fais bien noir dans la flaque :)) :))
pliééééééé :)) :)) :)) :)) :)) :))