DG Posté le Ce jour 12:41
t'es peut etre un pervers dave :cri: :))
mais t'as oublié d'etre con :C ;)
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 12:41
t'es peut etre un pervers dave :cri: :))
mais t'as oublié d'etre con :C ;)
Une bonne buvette au bout des herbus
heuu arnault? pour samedi,, :/
salut les gaziers et peut etre le futur concurent d arnault et armer de gibier d un certain oli je vous presente kanfoi :)) :))
bon ma hutte est un peu moins bien place q arnault mais ya de quoi faire :fou:
Bientôt la fin d'une amitié !!! :fou:
Ilms règleront leurs comptes sur la HV et sur le forum des gaziers :))
:C :C :C :C [
mdr meuuu nan chui bon joueur,, je donnerai meme qqespieces le matin,, aux ecluses,,, :D :D :D :D
pareil en chemin a faire niroca?
comme tu dit va yavoir des sujet de conversation je te dit pas surtout ces deux la :)) :))
oui a peu pres mais des que je vois le pere je te dit quoi :fou:
VI CHUTTT il est connectè,, mon concurent,,,,meuu nan je deconne,,ily va pas le dimanche,,, :D :D :D
ayè y boude dejà!! :)) :)) :)) :))
salut kanfois :fou: vite fait parce que j'ai des canards a plumer ils faut faire la place dans le parc :triste: j'ai donné ton num a guigui il devrait pas tarder a tapler ;) bye peut être adtaleur :fou:
arf!!!!!!!!!!!!!!
va y avoir du gazier dans la baie la saison prochaine :C :C :C :C
Va falloir se filer nos numeros et raport toutes les heures :)) :)) :))
Va falloir aussi multiplier nos fourberies pour parvenir a rouler son voisin :)) :)) :cri:
Qui deviendra le serial- zobeur la saison prochaine :C :C :C :C
That is the question!!!!
tchez toi là chutt?
serial-zobeur!!! :)) pas mi en tout cas! dorénavant, je tirs tout ce qui se pose quand j'y vais, c'est a dire: spatuleS, tadorneS, cygneSSSS, grèbeS....pour les canards et oies...bun....faut déjà qu'ils poses :triste: :cri: :cri:
en parlant de prélèvement :G dit donc chutt, j'en ai prélever tant que sa cette saison pour pas m'envoyer les résultats :G .....arrete de dragué et bosse un peu stp :/ :fou: :)) :cri:
hutte a niroca: pilets au tas
car c'est connu : hutte a ...... : hutte a pnards!!!
kanfoi tu vas pouvoir ajouter de nouvelles recettes a ta carte!!!
les longoniens vont redecouvrir le gout du canard sauvage!!!! :)) :)) :))
tiens en faite: 2 neneuf d'hibride de sh laisan ce jour...a fait de bonheur mais quand meme ;) et femelle de pnard qui "grossi dur" :D :C
hYbride...puff :fou:
salut ;) en parlant pnard... :C
[img]http://img15.imageshack.us/img15/1897/20090225blanquetaque002.jpg[/img]
bon alors kanfois...1 de trouver, plus que 963 à conclure :))
pour info..je peux être noté comme connecté et absent...hv étant ma page d'acceuil, donc si ma femme est sur le pc...
sinon pour samedi je te dis quoi demain car je ne sais pas comment je bosses ;)
niroca, franck arrête? :T
qq clowns aussi :C
[img]http://img18.imageshack.us/img18/1897/20090225blanquetaque002.jpg[/img]
"ché rencloture" :C
je pensais en voir autant :C
pas!
vite dans deux jours ca sera fermé!
y'a plus de temps a perdre!
non je vais justement lui demander si il prefere pas le vendredi .comme ca kanfoi :fou:
YO PU MOYEN STEPHH avc chutt,,, y baiseacouillerabattues en ce moment,, et dans la vallèe,,, :)) :)) :))
ok niroca;)
dg, je suis descendu de voiture que ça truttait et trufflait de partout :C :C :C
y baiseacouillerabattues en ce moment,, et dans la vallèe
[B]c'est bien à toi de dire ça!!!!!! :)) [/B]
bon, chutt !!! c'est tata nath qui te parle !! :G :G tu vas répondre à tes copains oui? tu énerves tout le monde là ! :)) :)) :)) mon chéri il va faire de la tension et je pourrai plus rien en tirer :cri: :cri: :cri: :)) :))
dans la vallée :/ de plus il passe devant chez moi le bougre :G ...arff, la jeunesse de maintenant :( y a plus moyen de demandé un p'tit service :fou: :))
arnault je t ai mailler :fou:
[img]http://img410.imageshack.us/img410/1362/20090225blanquetaque001n.jpg[/img]
chutt...là y a un message...si tu sort trop souvent dans la vallée... :)) :)) tu vas avoir un paquet :fou:
une tite raclette arnault? j'ai rangé ma pelle :D
la vallée se prete bien aux activités sexuelles.
vu qu'en matiere cynegetique y'a pas grand chose a y faire, on s'occupe!!!!
sacré gau(le)thier!
ça oui alors, on s'occupe bien :C :C :C :C :C :C :C