-
[QUOTE=ledub;1601928]Prend Ricou si tu veut... Il a déjà du vécu et en plus il est mauvais tireur! Mais je t en suplit, laisse nous Chris il est encore jeune et on doit pouvoir encore en tirer quelque chose de bon!!![/QUOTE]
Et toi .......nan rien
PD ;)
-
mdr ledub!!!:))
becot les chudistes!!:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1601918]ricou et chrissssssss vous étes à mouéééééééééééé du 13 au 27 juillet......!!!!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:C:D[/QUOTE]ah cool on se tient au jus on va se faire un petit gueuleton quand meme!!:C
-
eh eh tu viens pendant les fetes de bayonne !!!prévois une paire de jambes en plus ,on va te casser les pattes!!!!:))
-
très belle journée de printemps!!!:fou:
bcp de petits en migration ce matin...et des bleues qui filent vers le nord!
-
cherche retraite actif pour chasser une nuit par semaine dans tonne des barthes pour la saison 2013-2014 .
me joindre au 06 07 51 43 22
-
Dans quelques années je serai disponible...:)
-
bonjour à tous
le dub a raison, jgs est déjà perdu...
bonjour pie, ils sont privilégiés les retraités qd meme... je trouve que ce sont les plus heureux:)
-
bonjour remi.
de ton coté,tu n'as pas l'air trop malheureux non plus.
le probléme,c'est qu'à partir de 60 ans les années passent tres vite.
a plus.
-
Salut Pie,si c'est pour rendre service,je prend ma retraite cet été :C,j'ai assez cotisé.
-
mon pauvre yves,avec le pognon qui reste dans les caisses de retraite,tu n'est pas près de partir.
il faudra que vous cotisiez jusqu'a ............... au moins.
a plus.
-
peut-être même qu'il faudre qu'on reparte bosser
-
je suis désolé mon cher pierre ;mais repartir bosser,cesera sans moi.
-
pierre,
hier 4 milliards de manque dans la complémentaire cadres
aujourd'hui 8 milliards
je crains le pire pour demain
toi encore avec ton jardin, tu survivras
-
Salut les jeunes et les moins jeunes ;)
-
eh fliper ,alors ces grillades bonnes ou quoi?:))
-
Ah !!!! te voilà toi ......... pendant que je sortais un pauvre dauphin de la plage , en piteux état certes , monsieur siroté tranquillement sa bière en regardant les vagues :cri: .
tout se perd .Les vieux au boulot , les jeunes au bistrot ! Pas normal ça :/:
-
dans cinq ans je prends ta place si tu me la laisses:D comme ça tu pourras boire une biere pendant que je ferais mumuse au dauphin!!
-
Bonsoir à tous:fou:
Est-ce que par hasard quelqu'un ne connaîtrait pas Léon Mazzella?
sinon vu 6 cigognes sur la lande!
-
Salut phiphi :fou:
Tu l'as lu ? ça parle de coins vers tes fêtes dacquoises ,les barthes de l'adour ....
Pour ceux qui veulent le lire " chasses furtives ".
-
ola l'adour..............J-115........avant que sa ne sente le sapin.......:D:D
-
Evite de te mettre la pression trop tôt :D
-
salut min Ricou:fou:
bien sûr que je l'ai lu! et plutôt deux fois qu'une....
mais je voulais surtout savoir si parmi les chasseurs du secteur, surtout lande voir côte landaise, certains l'avaient côtoyé comme chasseur....
aujourd'hui bcp de canards sur la lande.....enfin!!!:)
-
Re coucou ;)
Encore des canards qui trainent surtout chipeaux chez moi et une nichée de CV de 10 petits sur la mare a chris :fou:
-
Salut les jeunes :))
Ce soir aussi quelques guits,chipeau,siffleurs,sh et souchets :))
-
salut ;) un petit tour a la cabane en soiré chipeaux CV et souchets :fou:
-
ola l'adour,,,,,,,,, cha trainaille chez vous ,,, et les piot sont pas en retard dites donc........chez nous on s'en sert comme glaçons des noeufs!!:))
-
vu 2 petites volées de sarcelles d'été sur les lacs de tonne cette semaine.
les premières de cette année.
-
ola les landes........!!! tic tac tic tac......:D
-
n'oubli pas de repasser ton foulard rouge et ton t shirt blanc ,une vieille paire de basket et aprés ..........
aieaieaie:D
-
tu m'aurai dit echarpe camouflage y avait pas de bleme mais la foulard rouge...........j'ai pas sa en stock!!!:))
-
On va t'en prêter Bebert :C
-
salut a tous ;)
encore des chipeaux et souchets et un balbuzard pécheur .
-
salut la compagnie,souchets chipeaux sarcelles été et hiver milouin colvert ,je les attendais pour novembre et ils sont la en avril c'est mieux que rien!:/::C
-
au lieu de sortir le 12 t'as sorti l'apn......!!!! devait y avoir de belle photos a faire!!!!
bécot l'adour!:D
-
salut a tous, c'est bien mort par ici...
Très très calme en repro pour moi pour l'instant, le mauvais sans doute avec le froid fait prendre du retard
-
Dites, les Landais, savez vous si quelqu'un chasse encore avec des poneys pour approcher les canards ou les oies, comme on voyait dans "Histoires Naturelles"?
Je crois me rappeler que c'était quelqu'un qui bossait à la fédé qui chassait comme ça dans les Barthes, Denis Lanusse, cest ça?
Ca existe encore tout ça?
-
Salut Guéna
il me semble qu'il y a encore quelqu'un qui chasse comme ça ...pas sûr .Il faudrait que notre ami pie 40 se connecte pour tant dire plus :fou:
-
Merci JGS 40;). Bon ben, je repasserai voir. Ca doit être sympa à voir, je ne sais pas si sur vos coins de chasse il y a encore du gibier approchable de jour? Sur une bande d'oies tu dois avoir le palpitant qui claque méchamment!!!!:C
-
oui ca existe encore, et meme qu'l'poney c'est mon petit landais preferé:))
hein Ricou:))
je suis deja parti tres loin;)