[QUOTE=JGS 40;1584246]Re .....bien fait Nan je déconne il y en aura encore .En même temps mon tours c'est tous les jours [/QUOTE]
lol :))
ca c'est cool et c'est bien ce que je dis un seul tour la saison prochaine c'est juste impossible :)) :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1584246]Re .....bien fait Nan je déconne il y en aura encore .En même temps mon tours c'est tous les jours [/QUOTE]
lol :))
ca c'est cool et c'est bien ce que je dis un seul tour la saison prochaine c'est juste impossible :)) :cri:
salut la clique :C
c'est jeudi :C :C
Quelques coups épars à la marée du soir et un en face à l'instant. Très peu de monde en baie, on est trankillou!
ca yé ya le wifi al cabane :D :))
yo ch'cotré,ayé ché tin tour :C mets tin fone au sec :))
salut la team cotré 3 pose pour le copain cette en baie des cretes jaunes;) a toi joué:D
Vinn diuu pis y me mette la pression ché bébête lo :))
En avant guignant , baie me voilà! :C
[QUOTE=cotré62;1584419]Vinn diuu pis y me mette la pression ché bébête lo :))
En avant guignant , baie me voilà! :C[/QUOTE]
3 poses en baie d'Authie?... çà n'a pas tiré lourd lourd... Alle Chcotré au boulot, on compte sur toi! NW ce soir, attache à gauche, à droite, au milieu...???!!!! Envoie moi une ptite photo de tout çà, à mon avis on peut virer le paquet de cv de droite, ou mieux encore, les mettre à la place des sarcelles et virer celles-ci, à voir....
3 poses en baie d'Authie?... çà n'a pas tiré lourd lourd... Alle Chcotré au boulot, on compte sur toi! NW ce soir, attache à gauche, à droite, au milieu...???!!!! Envoie moi une ptite photo de tout çà, à mon avis on peut virer le paquet de cv de droite, ou mieux encore, les mettre à la place des sarcelles et virer celles-ci, à voir....
PAS GRAND monde de hutter eriba coté sud mais oui 3 pose tiré2;)
Côté sud en effet, on a bien entendu quelques tirs avant la marée, çà animait un peu la nuit! Côté nord, il n'y avait pas foule! T'avais mis du chant? Moi je testais mes nouvelles canes... y avait trop de monde au balcon! mais bon il fallait bien les trier!
Eul cotré, il milite pour Bardot maintenant...
ben ca ma tout l"air de se mettre en place,les bibis :C
c"est un vicelard chtilal :))
yo min tiot pain cha comminche a sentir bon pour samedi eh eh eh eh eh, prind des douilles en gros n° y'auro pet bin des ozons din coup :C :C
[QUOTE=gros canard;1584576]yo min tiot pain cha comminche a sentir bon pour samedi eh eh eh eh eh, prind des douilles en gros n° y'auro pet bin des ozons din coup :C :C[/QUOTE]
yé eté nin keur lol
voudro ben quer din les neiches,prind des slips ,des fois que té devro dormir al barak,teu pourra ptét po arpartir al tienne
yo la clique :C
....
Belle volée d'oie ce matin en repartant de grofflier y n'avait un rut mont!
avé les authistes;)
alors ? va ti in decindre in mont euch'souére ???:fou:
j espere bin en quére 1 ou 2 !!!:C
Avé tiululu !
Y n'aura ;) bcp de chose avait changé en baie ce matin,raaaah cet atmosphère !! :C
Banzaiiiiiii
Va falloir être fin ce soir! Peu de vent en début de nuit puis çà grimpe... chant, pas de chant pfffff j'ai les méninges en ébullition!!! T'as bougé les blettes cotré?
Yesss blettage de compete :C
Tu fais comme moi le chant tu le met dans le cabanon en cas de débarquement ! Cette nuit voisin à gauche au bout avec pas mal de chants Ben les coincs .... Pour nous :fou: :C
C'est effectivement comme çà que je le sens aussi! On avait de grosses attaques mercredi et que dalle, fallait que j'essaye la tribu pas le choix mais je m'attends à du grand calme en début de nuit. Et je suis certain que j'aurai de la concurrence proche... voir très proche si tu vois ce que je veux dire! Cà va barder!!!
Ouais c'est sur tu sera même serné! Pis y risque d'y avoir un gars à la toile sur les sables aussi tres de bonne heure au matin si il a le temps de la remettre en état après midi! :))
Peut devra tu payer le café après la volée :))
ok ;-) par contre je pense que je vais pas traîner trop demain matin car j'ai des ouvriers à la baraque, on verra çà, te donne les infos en live ce soir!
[QUOTE=eriba;1584663]ok ;-) par contre je pense que je vais pas traîner trop demain matin car j'ai des ouvriers à la baraque, on verra çà, te donne les infos en live ce soir![/QUOTE]
Yesss :fou:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut la team bon je viens avoir notre GéGé national au téléphone il me dit qu’il y a plus de canard en Russie seulement quelque sarcelle été en vitrine :)) sinon je pense qu'il faut faire ça reserve de douille pour les 3 a 4 jours qui arrive :C et ça a partir de la 2e parti de cette nuit ;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ça ce senté cette nuit l'ambiance était.... Très particulière :C
il y a plus grand monde içi tu crois qu'il son tous parti a la hutte cotré :/:
[QUOTE=eriba;1584636]Va falloir être fin ce soir! Peu de vent en début de nuit puis çà grimpe... chant, pas de chant pfffff j'ai les méninges en ébullition!!! T'as bougé les blettes cotré?[/QUOTE]
Ce soir tu vas etre en plein dedans Eric, tu vas pas dormir bcp je pense!!
J'ai oublié un sac a la hutte avec le restant d'un pain, du paté de lievre, de campagne et de foie, si ca te dis finis le , sinon laisse un mot à celui de demain qui peut le finir, par contre je récupére le bocal vide.
Merde
Peuvent pas te répondre bobi, sont tous in train de faire des cartouches pour demain et ce soir, va y avoir du monde au parking, la grenaille d'acier est en promos a terre et eaux j'ai été en acheter 20 kg pour la boulange et mi cha va saigner peut être demain sur eul' neige :C
sont bien enervés,nos gins :))
ben oui,c'est du tout bon :C
jvous l'avo dit,d'acheter des mouffles :))
Dans 1 heure ch'cotré il est en congé :C ça va chier! :G
Banzaiiiii
De belles bordées côté sud, grosse grosse brumasse avec la marée, on voit plus a 10 mètres...
Les 5 lettres patron mi jva dodoté :C
yo :D bon ben pour la neige ....il pleut :cri:
Salut " beau boulanger " ma grand mère disait : quand on compte d'avance on compte deux fois ...
[QUOTE=José80;1584852]Salut " beau boulanger " ma grand mère disait : quand on compte d'avance on compte deux fois ...[/QUOTE]
tu vas bien josé ?ouéche ,c'est brouillé la ,quitte OU double
C'est pas la météo qu'il faut regarder mais aller voir Mme Soleil ou Irma !! la prévision de neige c'est toujours le merdier et puis quand on est huttier on a tendance à prendre ses désirs pour une réalité :)
t'auras plus de chance mardi je pense...
[QUOTE=José80;1584854]C'est pas la météo qu'il faut regarder mais aller voir Mme Soleil ou Irma !! la prévision de neige c'est toujours le merdier et puis quand on est huttier on a tendance à prendre ses désirs pour une réalité :)[/QUOTE]
surement ,mais le topo est compliqué ,souvent on a dabord le froid,puis la neige ensuite,
la on nous annonce l'inverse,je me demande si on est effectivement pas en train de se leurrer et qu'il faille encore attendre la montée de lune
l'anticyclone n'est pas franc c'est plus dépressionnaire pour le moment donc rien de fiable
Salut la clique :C
C'est le congeeeeeeeereeee!!!! :C