gaston.17 Posté le Ce soir 21:21
Non canardeur il a un métier,et c'est pas moi qui plume,ceux sont mes amis a qui j'offre mes prélèvements ;) Loic aussi a un métier ;)
Vue imprimable
gaston.17 Posté le Ce soir 21:21
Non canardeur il a un métier,et c'est pas moi qui plume,ceux sont mes amis a qui j'offre mes prélèvements ;) Loic aussi a un métier ;)
slt canardeur, litorne fils se soir c'est fait un ptit plaisir avec sif et sar......... :C :)) :)) :))
bien joué :D faites signe si vous voyez des pintades :D :C :)) :)) :)) passes lui le bonjour ;) j'irais faire un tour demain soir :D :D
non canardeur , t'es pintades du sud /ouest on te les laissent, demain soir moi aussi au gabion , et la c'est pour les choses sérieuses................. :fou: :C :)) :))
au taf les couleuvres
bonjour la gironde :) :)
allez au taf tous le monde en plus il va faires beau :cri: :cri: :cri:
encore soif aujourd'hui :)) :))
si ça continus je penses pas qu'ils ouvrent la chasse se WE :triste: :triste:
fais un tiot tour aux ceps ben c'est sec :triste:
Bien le bonjour le 33 :) ;)
Ahh enfin une vrai nuit de sommeil et ds un vrai lit :C ,cha fait du bien :fou: :)) :))
bonjours messieurs , de retour de la hutte pas grand chose :T :T , ce matin au dessus de st medard en jalles 16 cigognes a hauteur des hautes tension :C @
yep salutation mon cher ami :) :)
bien triste cette nuit chez nous aussi ;)
mais sa va viendre :C :C
salut mister big, j'ai entendue une quinzaine de tirs cette nuits :cri:
:/ :/ et toi rien
sa a tirès dans ton coin
1tir devant vers la hume, moi vue 3gros a 21h
Chez pork c'hé dit brun din lgironde
salut la gironde,c est pour se soir :D :fou:
Non canardeur il a un métier,et c'est pas moi qui plume,ceux sont mes amis a qui j'offre mes prélèvements Loic aussi a un métier
ayant discuté avec loic il y a 15jours je pensais qu'il serais venu c'est vrai que pour moi qui habite pas trés loin cela m'est plus facile malgré mon travail surtout a cette saison les jours sont plus long :) a bientot ;)