salouté chouchou et jojo :D
Vue imprimable
salouté chouchou et jojo :D
:)) :)) :)) bande de mauvais les somaliens,vous en avez déjà laissé passer un sacré contingeant :D :D :D :D
en somalie tout,sauf les blaries!!!! :)) :)) :)) :)) :)) ca sera plus "noir" de monde chez vous......ne les remercier pas!!! :cri: :cri: :)) :))
salut le tapette :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 29/09/2004
PD vieux bouc
chui cho pour ce soir hier j'ai fini le kiki au requin ce soir je détruis celui au gros Sam
ca y est il a apris a boire,et b il été temps :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :C :C
Merdouille les blondasses de l'île, pensez à moi qui en suis toujours à zéro nuit :cri: :cri: :cri: , penserai à vous devant mon jaja et le barbeuc :) :cri: :cri:
Salut fifounet.... force pas trop sur le jaja .....OU tu vas encore finir par dormir dans ton étui de planche!!! :D :fou: ;)
et b y a personne :cri:
salut la gironde :D ;)
cette nuitji étais mais je sais pas se qu il y a eu,me suis endormi sur le fauteuil a 2h et réveillé a 6h :cri: :cri: (fatigue) mais sauvé le carro sur l aube :C :C
sa sent bon pour se soir et demin soir avec ce vent qui souffle :C
bonjourrrrrr la girondeuuuuu :) :)
bon de retour de la hutte belle nuit avec un bon vent de NE et un équipage moyens surtout pour la veille un certains MR M.......t dit patou pour les intimes a dormi de 23h00 a 5h45 d'un trait donc n'accordé aucune importance a se que dira MR M......t :D :D
et paf.......... :D :D :D
fifounet tu as pas le temp ou tu peux pas chasser :/ :triste:
bonjours, égal a lui meme , et repaffff :D :D
slt les biloutesde gironde ;)
surtout le coach :))
comment sa va les médocains :/
salout oigne ca va :D :D
bonsoir à tous ;)
ils sont tous partie à la tonne :cri:
quoi faire ce soir :/
biganons
Posté le Ce jour 12:37
vous l'avez allongé le patou? :/ :/ :)) devient vieux !!! :)) :)) :))