-
DG Posté le Ce jour 13:03
Ma coiffeuse est formelle : je ne rejoindrais jamais le team degarni :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ta bien raison profite david surtout qu'il en trainaille un peu aux volées
Par contre mefiance sur le cri les gars : remonter deux fois au chant hier soir ;) :cri:
-
j'essayerai de passer vite fait flo , mais m'attend pas surtout j'ai une apm chargée :cri:
-
et pour finir : a mouéééééééééé le patou :D
-
Ok ma poule,peut être adtal :P
Heu Patou,tu sais pu dire bijour :G :G
Tu vas voir toué.................................... dans pas longtemps :D
Salouté au dave du bleeding town :D ;)
-
Problème de smiley min chou,c'eto celui ci que je voulais mettre ;) :cri: :cri:
-
pareil pour moi chouchou,,,jamais chauve le kanfoi!!! :C :C :C
salut à tous,,,
vu le ptit baigneur de clery,, :C :C
tout frais tout sec,,le crâne luisant!!!
fait connaissance du boulanger,,, un sacrè passionnè aussi chtileul,, bien sympa aussi ;)
-
Bon aller plumage de perdrix ;) ,bonne aprèm les gars ;)
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:19
Le petit baigneur de clery :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
oui en tout ca je connais un yul cette nuit 5 poses je devais y aller avec lui bon pas pu et le cp de chipot dit lui merci ccy parce que il a pas voulu tire pour un :)) :)) :)) encore des points messieurs :C :))
-
aloha la baie :D
le matelot33 Posté le Hier 19:52
cafeteur :G toi t'es vraiment à moué :)) :D
flo, je sais pas si je suis le mieux placé actuellement mais à 17h30...prend une bouée :)) :cri: ;)
sinon si y a un motivé j'ai un place pour ce soir ;)
-
Kokokokokok çà y'est les 1eres grises au clou pour la team cococoulo :C :C :C :D :D :D :D :D on peut vous laisser gagner l'apérot Chouchou et Nono ;) :D :)) :)) :)) :))
-
as tu vraiment le choix.... :D :))
-
quel horrible destin pour ces oies,,, finir au clou d'un chudiste!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
arnault
Posté le Ce jour 13:50
Oué j'ai le choix :D :D il est vite fait :D :D :D c'était histoire de vous motiver mon message :D :D :)) :)) :)) :)) :))
:G :G :G :G :G Malheureux,même pas en reve qu'o va vous laisser la vistoire à l'apérot :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
Et oui kanfois je venais aux nouvelles sur mon tour de veille et quand j ai vu le petit baigneur de clery, du mont et d ailleurs, j ai eu si peur que j ai lacher le telephone et j ai repris mes jumelles.