yoooooooooo le bikounet :D
Bien bien pour les grises mets en de coté pour notre passage :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
yoooooooooo le bikounet :D
Bien bien pour les grises mets en de coté pour notre passage :cri: :)) :)) :))
salut chmouette ;)
Le petit baigneur :))
Sa va te rester tiot :D :))
Nono y va être recruté pour entrainer Laure Manaudou :)) :)) :)) :)) :)) :))
niroca Posté le Ce jour 13:40
oui en tout ca je connais un yul cette nuit 5 poses je devais y aller avec lui bon pas pu et le cp de chipot dit lui merci ccy parce que il a pas voulu tire pour un encore des points messieurs
Niroca, je n'étais pas en Baie cette nuit, c'était au Hable..il était Où ton Yul ?? :/
Si c'est un voisin de mon père le lundi, il n'a pas de souci à se faire...c'est un gentil :)) :fou: :cri: :cri:
Chouchou, mon coiffeur me dit la même chose, je ne serai jamais un dégarni ! :)) :cri: :fou: :fou:
:G que celui qui n'a jamais pris de bain me jette la première pierre :/ ...mais pas trop fort :))
salut phiphi, allez prends ton manteau et on s'en va :D
bikounet et elle OU la photo en slop sur la panoramique :cri: :D
ton padré s'en sort très bien ccy ;) , j'ai eu quelque échos de ce secteur et 5 poses ça fait partis de ce qui c'est fait de mieux cette nuit :D ;) de nonbreux décu au vu des conditions annoncées :P
aloha chutt et les autres ;)
sauvetage de bredouille cette nuit, 3 poses sh et siffloux :D
forza...?
:))
marais de cayeux mais bon c est peut etre pas ceux la hein mais c est pas loin :fou:
salut olive, si vous devez pas être loin avec le pater ccy ;)
Oui c'est pas très loin, il y a peine un km a vol d'oiseaux entre les deux huttes ;) qui sont toutes les deux trés sympa d'ailleur ;)
salut chutt pis je crois que apres les travaux qu on vient de faire ca va etre encore plus sympas :C :fou: ;)
attention arnault deboulage de rieuse depuis ce matin sur honds a suivre ;) echos sur :fou:
boujou david hasseldorf :D :D :D
salut alain gilot petre moi le fion :)) :)) :)) :))