salut pierrot !! ;) pas encore ete voir !! ;) ;) va pas tarder d'ailleur !! ;)
Vue imprimable
salut pierrot !! ;) pas encore ete voir !! ;) ;) va pas tarder d'ailleur !! ;)
Y'a pas grand monde dans le quartier :cri:
bon t'en pi, la bise au chat quand meme
y a moi !! :D :D bijour !! ;) ;)
Bijour Alain
va to????????????
ben ça va bien !! ;) passer un week end en bretagne , avec du beau temp ! :C et toi , ça boum !! ;)
salut tertous :D :D
lundi fait un petit tour dans le marais vu 3 grouée de petits quenets dont une qui avait environ 3 semaine et la dernière qui pouvait voler :C c'est bien la première année que j'en vois autant
autrement sur les lagunes de la comunne il y a une grouée de 9 tadornes et 2 petit joselles
je ne suis pas allé a l'épargne en même temps vu la gueule du week end dernier ça aurait été difficile :cri: :cri: :cri: :cri: :))
t'as pas besoin d'en dire + Nico, et le contraire nous aurait tous surpris :)
Alain, sa va pas trop mal, pas de pont pour moi ce we, je travaillais Lundi
(comme beaucoup d'ailleur)
Sinon je commence a appatter en vu des prochaines battue aux goupils
Encore 25-30 kg de poulet de mis hier :T :T :T sa puuuuuu
Si sa interesse quelqu'un n'hesiter pas elles sont ouverte a tous
salut à tous,
sur 6 petites sarcelles de nées pas une a résister je suis un piètre eleveur, ou fait que pour les colvert quoi que 6 se sont échappés par un trou de souris et voltaire me les a tous récupéré le seul hic il les a rammené mort, donc 12 de perdu dans le week-end, bin j'ai bu pour oublié avec des colègues.
nono, envoie un mail si je suis libre je ne dit pas non.
un peu mal au crane nico ;) ;) :))
alain tu n'as pas trop abuser du chouchen j'espère :)) :))
même pas mal pierro enfin comme d'hab la goule pateuse quoi
a par a l'épaule pendant 2 jours
j'ai dut ressortir le juxtaposé de mes début et me rappelait plus qu'il calotait tant que ça :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut pierrot vraiment pas de chance :T
chez mon collègue avec qui j'étais venu chez toi ;) siffleurs et sh gros ras :cri: :cri: :triste:
sinon un peu de colvert mais beaucoup de mal à priori :/ :T
salut a tous ! ;) pierrot , j'ai fait une cure de fruits de mer ! :C :C mais pas bu de chouchen !! :cri: :cri: je vois que tout merde chez toi pierrot !! :T :/ la chienne de mon frere a tuer la canne pilet et des petits cv !! :G elle a prit une sacré branler !! :T :T :T
y a beaucoup de materiel dans la cour de ton patron nico , vous faites de l'entretien ?? :/ tu es en vacance nico ?? :/
euh pierro t'a oublier quelque chose...................."tout m'enc..e" :G :G
chez nous je te rassure c'e'st assez écléctique point de vu repro chez certain ça a marcher très bien et d'autre vraiement rein
alain non non on est pas en congé j'ai simplement ma semaine car le père c'est fait opérer de la vésicule billiaire mais il court déja presque comme un lapin :D donc lundi je rembauche
salut les jeunes,
oui c'est vrai je l'avais oublié mais maintenant tout le monde connait la preuve ;) :)) :)) :))
nico garde moi deux canes demi cri stp avec les deux autres car je voudrais changer de sang et j'ai beaucoup de mâle dans les jeunes.
alain tu as du faire une cure de blanc avec celle des fruits de mer. ;) :C :C :))
voilà voilou bon week-end à tous
un verre de blanc en mangeant !! :D :D on reste raisonnable !! ;) pas comme le gars de nalliers ! :)) :)) :)) :)) :))