DG Posté le Ce jour 13:18
une paire...c'est le nombre de coup que j'ai entendu la nuit passée... :))
Vue imprimable
DG Posté le Ce jour 13:18
une paire...c'est le nombre de coup que j'ai entendu la nuit passée... :))
sa t est decidé je reste au chaud ce soir :D
On verra sa dimanche si le temps le permet
La nuit a été calme apparement.............
On verra les nouvelles des gaziers demain :D
Toujours pas de nouvelles du DG national :)) :)) :))
J'espere pour toi que tu as éviter la grosse drache :)) :)) et peut etre que tes efforts ont été recompenser :C :C la piote sarceille a l'volée du matin :C :C
D'aprés mes sources quelques coups a l'avant ch'copain pose 3 pilets dans la nuit .
les nouvelles du DG national c'est qu'il a hâte que l'école reprenne ;) :cri: :cri:
En tout cas on a encore bien discuté se matin avec chili et un zorro toujours fidèle a lui même :))
PS : nuit calme 15 a 20 coups mais on a eu la chance avec nous 4 poses sa fait plaisir ainsi que du gibier le matin au vol :C :C
adé les gaziers attention a suivre ;)
chutt80
chut chut :)
pourvu ça dure ;)
C'est bien le gibier est la. :C :C :C
C'est le principal une bonne tiote nuit entre amis un p'tit repas une tiote pose et une petite discute avec cher gaziers du matin :C :C que demander d'autres??
le chutt a le vent en poupe ces derniers temps ;) , le dg sent un peu le mazout par contre :P :P :P :P
enfin, c'est ainsi, mais c'est vrai que c'est toujours agreable avec des conditions comme ca de faire une jolie nuit.
bravo chutt, ca valait bien une traversée de baie a brouette!
lol
Ta zober DG :cri: :cri: :C
C'est que partie remise.............
Vent tournant sud est demain avec pluies soutenue l'apres midi sa va ptetre bouger un peu.....................
si c'est la brouette qui porte chance je vais l'amener a chaque fois :)) :))
Après un début pas terrible, la fin août a été meilleur mais il faut rester modeste car la bredouille n'est jamais bien loin ;)
yep.
joli zob. :C
et pourtant j'en ai vu! :C , toujours sympa,avec enplus les histoires a zorro ahla la :)) ,terrible!...
et le sourire a chutt et son collegue ;)
z' eto heureux chés gamins! :))
et l'oeil de zorro sur les zozios sur le capot!!!! :)) :)) ,
Ah zorro :C :C :C :C
Avec son eternelle mobilotte et ch'tiote cariole deriere :)) :))
oups mobilette....... ;)
Avec le vent de sudest prevu demain j'va essayer d'aller y faire un tour ;)
En tous cas dmain matin j'vo aller trainer mes cuissardes et em'grande carcasse du côté de l'digue trancart ;)
j'ai pas pu resister, j'y suis retourné!!!!! :C :C :C
ouf enfin des poses! je croyais avoir été maraboutré.
1 tiote sh a la mer et une autre a la volée, bref classique pour une nuit de septembre.
qques coups a la mer et au matin.
sympatoche! :C
chourdé, si t'as vu un chauve avec une caisse bleu vert qui traçait dans la baie vers 7h20, c'etait moi (boulot time ce matin!) :cri:
j'ai vu un gazier trainer la avec un petit breton me semble t il....
etait ce toi?