non car tous le monde y est ce soir donc demain personne je serai tranquille!!!!!!!!! :D :))
Vue imprimable
non car tous le monde y est ce soir donc demain personne je serai tranquille!!!!!!!!! :D :))
math , est a brucheville se soir , et moi demain soir avec lui, a mon avis attention risque de passage sympa ttes les conditions réunis, pour le week end, regarde plus au NO :C :)) :))
moi les condition je m en fiche c est du vent que je veux N.E.S.O n importe quel sens mais du vent!!!!!!!!!!!!!!! :triste:
au faite math , a levé 2 bécasses ce matin a fervache, se soir a brucheville gros pigeons et énormément d'étournaux , attention via GB :fou: :))
LFE tu vas au quel a st george??
stephane
Salut le 50 :) cardo alors au gabion ce soir ;) nous aussi :D :D mais ça va être plutot la fête :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut per :fou:
salut le 50 on a fait la nuit sur Graignes c'est la misere de chez misere!!!!! RAS entendu 2 doublés dont 1 sur une foulque :T
be50 une nuit ne fait pas l autre j ai la preuve !!! :D :D :D :D mais ouille a l épaule! :triste: :))
salt cardo, la tu chipeau te :)) :))
chipoti chipoton!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D :C
lili j ai vraiment senti le ouille a l épaule!!!!!!! :G
et sa pousse la grenaille d acier!!! :D IMPRESSIONENT!!!!!!!!! :D :D :D :D
c'est ça l'acier.................................. :)) :))
et le vieux choke de papy , nikel les niveau d eau,limite a déborder,la preuve quand il veut il peut !!!!!!!!!!mais dit lui pas tros haut quand meme, car le marais blanc tros haut ce n est pas mon fort!!!!!!!! :D :))