[QUOTE=José80;1684210]Y a rien ché du brin !!
Ca va le week-end a été bon ? t'as fait plaisir à moman ;)[/QUOTE]
Oui le weekend a été bon , vivement le prochain. C core la que j ai le plus de chance de tirer un coup :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1684210]Y a rien ché du brin !!
Ca va le week-end a été bon ? t'as fait plaisir à moman ;)[/QUOTE]
Oui le weekend a été bon , vivement le prochain. C core la que j ai le plus de chance de tirer un coup :))
Et pi a mes piotes aussi. Comme je revenais de la hutte je n ai pas été fait faire m in tiot tour a la bécasses. Du coup hier après-midi elles m ont fait jouer a la Wii. Y avait des trucs a dégommer j ai fait des rudes doublés :)
[QUOTE=SR;1684211]Oui le weekend a été bon , vivement le prochain. C core la que j ai le plus de chance de tirer un coup :))[/QUOTE]
Avant cette année ma femme m'accompagnait toujours à la hutte, j'étais jamais bredouille ! mais maintenant ...beurck y a des nuits tristes :T
[QUOTE=José80;1684213]Avant cette année ma femme m'accompagnait toujours à la hutte, j'étais jamais bredouille ! mais maintenant ...beurck y a des nuits tristes :T[/QUOTE]
Ah bon ch nonoré y veut point :))
[QUOTE=SR;1684214]Ah bon ch nonoré y veut point :))[/QUOTE]
Pas encore décidé ! il ne sait pas ce qu'il perd ! pourtant je le travaille " au corps " et quel corps c'est un morceau " de roi " :D
[QUOTE=José80;1684215]Pas encore décidé ! il ne sait pas ce qu'il perd ! pourtant je le travaille " au corps " et quel corps c'est un morceau " de roi " :D[/QUOTE]
éye josélito
je vais te le Peter , ton pépito
aie aie caramba
[QUOTE=saint nonoré;1684222]éye josélito
je vais te le Peter , ton pépito
aie aie caramba[/QUOTE]
Ah bin ça sera une première dans ce sens là :/:
Heureusement que les tours de veille seront individuel :)
N'aura t'y ?
[QUOTE=José80;1684224]Ah bin ça sera une première dans ce sens là :/:
N'aura t'y ?[/QUOTE]
Serre les dents José il paraît que c comme les impôts,le plus dur c le troisième tiers :))
[QUOTE=SR;1684225]Serre les dents José il paraît que c comme les impôts,le plus dur c le troisième tiers :))[/QUOTE]
Je boufferai les créneaux en attendant que ça passe ( sans jeu de mots )
[QUOTE=José80;1684224]Ah bin ça sera une première dans ce sens là :/:
N'aura t'y ?[/QUOTE]
invitons SR , il me servira de DSR lol
bah sur le papier c'est plutôt cool,les vents balayent haut
on in verro bien un tiot peu
[QUOTE=saint nonoré;1684228]invitons SR , il me servira de DSR lol
bah sur le papier c'est plutôt cool,les vents balayent haut
on in verro bien un tiot peu[/QUOTE]
l'invitation tient hein sr
mais sans dommage
Merci Nonoré mais je ne peux pas. Je pars en belgique pour le taf mercredi matin de bonheur. Je décline avec regrets :cri:
[QUOTE=SR;1684230]Merci Nonoré mais je ne peux pas. Je pars en belgique pour le taf mercredi matin de bonheur. Je décline avec regrets :cri:[/QUOTE]
Tu voyages beaucoup toi t'as un bon job...penses à chasser tout ce que tu verras sur ton chemin, enfin pas les poupées en vitrine hein Nonoré saurait pas quoi en faire :)
[QUOTE=José80;1684231]Tu voyages beaucoup toi t'as un bon job...penses à chasser tout ce que tu verras sur ton chemin, enfin pas les poupées en vitrine hein Nonoré saurait pas quoi en faire :)[/QUOTE]
Euh de bonne heure pas de bonheur putain de correcteur automatique eud brun
Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?