salut les 40.64 :fou:
alors ça bouge un peu? ;)
Vue imprimable
salut les 40.64 :fou:
alors ça bouge un peu? ;)
le dub si t'es touours ok pour la tonne laisse moi ton numero je te bip,si ça te derange pas :fou:
salut les gars, week end à la palombe et pas mal de migration, même beaucoup pour un début :)
côté canard pour les collègues sur le week end, pose 2 sh vendredi soir, 1cv samedi matin et 1 sou dimanche matin avec quelques bécassines...
dub, ton magnifique mâle hybride pil/cv est dcd samedi matin, et ils pensent que le mâle mignon va suivre le même chemin :T
c'est très surprenant car il semble pas qu'il y ait des signes avant coureurs, as tu déjà rencontré ce genre de situation? à plus
salut phil.
non moi je n'ai jamais eu de problème.....
je pensse que le problème doit venir de chez toi car sa fait longtemps que tu as récupéré les oiseaux....
enfin tiens moi au jus....mais fait attention que tu n'ai pas une merde dans ton eau....sinon as tu vermifugé?
resalut dub, je sais bien que cela ne vient pas de chez toi, c'était juste pour savoir si tu avais déjà rencontré le même pb...
les oiseaux sont jolis en couleurs et pas maigres du tout...ils montrent des signes de faiblesse et sont dcd en 3-4 jours dès l'apparition des symptômes :/
mise à l'écart, au sec et immobile et peu réactif...
j'ai donc perdu 3 oiseaux en 15 jours...
cela ne vient pas de l'eau car sur trois parcs, 1 seul est touché :T
donc mystère!!!
apel moi phil :P
salut les gas.
bon mème avec cette jolie pleine lune vous aver rien vue bouger????
a plus
en tous cas je suis assaer content de sette pluie pask on commerncer a avoir un sacre manque d'eau sur l'adour et toute les zone inonder en bordure.
maintenant il faudrer un bon coup de froid!
et oui 3semaine et demis de vancace :) :C sa fait plézir :C
a plus les 40-64
Salut à tous,c'est encore calme sur le secteur,trés peu de coincs.Pour nous pose d'un chipeau ce matin,mais le meilleur reste à venir,enfin espérons.
salut a tous, tu as raison yves, il y a beaucoup de canards au nord de chez nous. de passage en hollande, il y a encore beaucoup de becs plats, de vanneaux et énormément d'oies (je sais pas si tout ça va migrer ou pas) et des palombes et grande quantité!!
seul constant bien triste, les zones humides magnifiques sont en cours d'hubanisation à grande vitesse. sur la cote, il a bientot plus d'espace sauvage entre les villes :/ :T :T :T
espérons que tout ne soit pas passé, a partir de demain je vous attend les canards, je vous ouvre le chemin ;) :C :C :C , suivez moi :fou:
salut les gars du sud-ouest :fou:
pour le collègue cette nuit , joli mouvement avec 7 poses sur la nuit avec pil, sou à l'unité et sh en petits paquets.. :C
quelques bécassines au matin.
après 10 jours de marasme cela semble bouger un peu
à plus
de la chance pour ton collège phil...un RAS pour moi
slt les gars,
se matin ala passé, en arrivant 4 ou 5 nanard de posé, envolé à mon arrivée.
sur le lac de léon se matin gros déboulage à partir de 7 heure du matin, apparamant paquet de 20 à 30 canards, pilets, souchets, siffleurs et sarcelles, c'est pas des connerie. peut être qu'ils passent un peu plus sur la cote mais moi jy croi pour ce soir et demain matin.
ce soir entendu pas mal de grives pendant l'entrainement, et cette aprem débalage d'alouette jusquà la nuit.
good luck
Mc fly
salut mac fly, moi aussi j'y crois, je décroche pour aller à la tonne ce soir...car ça bouge un peu par chez nous :C
salut les gas, gros deboulage de palombe(+ de 65 vol j croit) et gros paquet dalouette et de grive musiciene et draine, vue ossi une 20aine de milan se soir et demain tonne ;) sé bon saaaaa!!! :fou:
a plus