-
Bon.......une bonne année et tout et tout à tous les gaziers de ce post :fou: et du Dpmeuhhhhhhhh bien sur! :fou:
Un coin bien sympa ...le pré a vache finalement! :fou:
J'en profite pour faire un bisous aux vaches :D
Elles sont plus sur le dpm...mais on commence a s'ennuyer! :D
Du coup y'a presque plus de tonnes de chasser................reste plus que le yannos qui s'entête. :fou:
-
yannos me dit toujours:
"te tiens au jus cette nuit vieux string, te rempli ta boite de messagerie cette nuit!" :/ :/ :/ :/
ben il a pas dû souscrire de sms avec son forfait.............m'a jamais réveillé la nuit mon portable! :)) :)) :)) :))
doit avoir un forfait 3 lettres le yannos "R.A.S" :)) :)) :))
-
lulu et son sens du partage :/ :/ :/ :/ :/ mon cul ouais les seuls trucs que lulu a partagé avec moi 1) ses pitchs 2) ses clémentines 3) ses pansements 4) une camomille un soir :/ :/ :/
bibi les gars
-
mon lulu , c'est ok pour les pitchs et l'apéro , peux pas faire autrement apres ma boulette :C :C
mais suis déjà à moitié pardonné t'ai certainement evité 90€ d'amende mon copain ;) :))
au fait les pitchs à la confiture ou au chocolat ? te rajouterai peut etre une poche de carambar :C
-
Mon willy moi j'préfère les pitchs au chocolat :fou: :)) :)) :))
Te casses pas pour les carambars , je les piques à yannos :D
Mais pas un mot , ça reste entre nous :)) :)) :)) :))
-
pis j'oubliais lulu c'est un sexe à PILE :)) :)) :)) :)) hein willy :/ :/ :/ :/
pour lulu,je bouffe un carambar là alors je donne la blague:
"quelle différence y-a t-il entre un boucher et un marin:
le boucher voit le porc avant les côtes! :/ :/ :/ :/ :/
alors lulu tu dis quoi là hmmm?
-
Ah ça y est je le tiens le voleur de carambar ! :)) :)) :)) :))
J'hésite pour ta punition. Je vais tirer ça à [B]PILE[/B] ou face :)) :)) :))
Angels : POV CON :))
-
Petite nuit triste samedi soir en même temps que Yannos. :T :T
Entendu 2 sh à la passée du soir.
Poses de tadornes pendant la nuit (au moins, ça occupe) :fou:
Vu quelques courlis, vanneaux et bécassines au matin.
la veille, un des chasseurs du DPM avait eu 2 morillons à la pose. C'est rare dans le coin.
-
Salut Anas,
Ben ouais triste samedi soir sur le près :triste:
Pour les morillons, ça dépend si tu t'appelles Willy ou pas en fait :))
-
bon ben pas grand chose sur le dpm cette nuit, tiré malgré tout mon épingle du jeu avec 3 poses de sarcelles à l'unité dont un pti male même pas en couleur :/ :/ :/ :/ aucun autre tir sur le pré et quelques uns sur mortagne et le verdon
rien vu....triste quand même!!! sinon marais blanc de flotte et de neige, magnifique :C :C
bisous les gars :C
-
Il marche bien angel cette saison. Même quand il n'y a rien, il fait des poses. :fou:
C'est pas possible, il y a un truc ?
Willy, avoue !! la nuit, tu viens derrière sa cabane et tu lui laches des appelants non bagués sur la mare ? :D
-
non non , j'etais simplement avec lui à l'interieur de la cabane :)) :))
-
moi je fais l'inverse de yannos lui c'est quand y'a du canard qu'il ne fait pas de poses :)) :)) :)) :))
oiseaux prélevés cette nuit ,gras comme des loches ou comme yannos :/ :/ :)) :))
-
Je vois que tu es aussi drôle qu'en 2009. ça promet....................
De toute façon, quand ya du coinc, soit je ne peux pas y aller, et quand je peux y aller la tonne est prise. Que veux tu que j'y fasse :triste: :triste:
En plus ma sauvagine qui ne tourne pas super.
Même pas triste que la fin de saison approche tiens !
C'est ma journée déprime aujourd'hui :P
Une des rares satisfactions cette année c'est d'avoir retrouvé ta mimi :C
J'aurais au moins été utile à quelque chose ;)
Willy, faut que je te vois pour un plan de nichoir mon ami ;)
Je vais essayer la repro histoire d'améliorer les choses.
Manu, faut que je vois avec toi pour la commande des bagues. A qui, quand etc.....
A plus
-
bonjour les gars du 17, quelqun pourais m'envoyer par mail des plans pour fabriquer des nichoirs à chicanes (pour sarcelles et pilet) s'il vous plait :)) mon adresse : chipeau@voila.fr
merci :C