bon salut dg ca fait un moment que je te trouver plus su rhv t etait certainement en parade nuptiale avec ton copain le mojo :)) :))
Vue imprimable
bon salut dg ca fait un moment que je te trouver plus su rhv t etait certainement en parade nuptiale avec ton copain le mojo :)) :))
:cri: oh j avais pas vu sacre gaul thier :)) :cri:
arnault Posté le Ce jour 18:07
Inscrit le 30/07/2004
salut en parlant pnard...
de l'erratisme ? :/ :fou: :cri: ;)
sa par vraiment en vrille :fou: , vivement l'ouverture, car là, sa "copule" dans tout les sens :C la séve elle monte :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:28
je confirme ou infirme demain, faut voir comment on bossent ce WE ;)
sinon j'ai regardé et je suis libre pour pecquencourt :D
BECASSE56 Posté le Ce jour 18:34
peut être bien ;)
tu sais, des pnards on en a eu jusqu'à 2000 en hivernage (je crois même qu'on a eu un record historique à 2400 ou 2600) et pourtant tous les huttiers te diront que cette année y en avait pas :fou:
a propos de pecquencourt, tu crois que si j'y vais en tiwie, on va se moquer de moi? :)) :)) :))
ca me tente! :D
sinon, niroca, ouais, meme si mon poignet est defectueux, mon mojo est toujours au top! :C :C :C
vas y serein dg :D à pecquencourt on trouve de tout comme 2 roues :))
les pnards savent tres bien les zones ou ils sont en paix! ;) grand bien leur fasse d'ailleurs!
ils decouvrent les bienfaits des reserves du smacopi un peu tard pour nous....
tiens je vais envoyer un mail a borloo pour lui suggerer qu'on chasse une semaine sur deux pour faire baisser la pression de chasse!! :D :D :D
non pas sur la tete! :cri: :cri:
arnault Posté le Ce jour 18:37
peut etre bin que oui, peut etre bin que non ! :)) ;)
ok que l'arret des "hostilités" favorise la redispersion fin l'erratisme quoi ! :cri:
mais quelque chose le dit que pas seulement ;)
en tout cas ca fait plaisir de voir ché renclotures blindées de pnards :C ;)
c est le principale .... ah le pennis ah merde je voulais dire le tennis c est plus pour toi :)) :)) :C
oui mais il faut aussi relativiser la photo :D
de la vallée c'est "l'endroit" où ils sont tous réunis sur 300m2
de toute façon quand il y aura un mouvement massif de pilet, je te le dirais car c'et facile à voir dans les courants de la baie ;)
on fait ce qu'on peut.
coté gibier au smacopi, le point culminant c'est pour dans 15 jours.
y'aura des oignes en pagaille et toujours des pnards et des rouges et des criquets et des clowns.
sinon, a pecquencourt, concert des wampas et de trust.
pis peut etre un chauve bourré en tw qui fera du stunt sur le parking!!! :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:45
je sais arnault ;) , fin pour les pilets c'est plutot les "dessus" et les courants pour les sh non ? :P (mis à part les grands courants, qui sont plus légions d'ailleurs :T )
fin si t'es pas allé récemment, vas y et surveilles tu devrais pas tarder à en voir en "redispersion" :)) ;)
on les verra beaucoup dans le mois de mars arnault j irais faire une nuit d observation :fou:
oui mi mars c'est la le meilleur la bas :C
à noter 25 queues noires aussi :C peut être les mêmes que gauthier à vues ce we!
pour pecquencourt, on se tiens au jus ;)
sur qu'il y en a au mois de mars (faut dire aussi on les "presse" moins qu'à la descente pour faire leur migration :)) )
mais c'est pas des "anciens" comme vous qui vont me dire que du temps OU on chassait jusque fin février , on tuait des pilets erratiques :fou: :cri:
pas loin de là ou je hutte, en pic de migration c'est 900/1000 pnards dans le courant (toujours entre le 10 et le 15 mars) ;)
dans ton coin je suis sur qu'il trainnaille déjà pas mal de sarcelles dans ché tiot rieux :C
pour info je suis passé dans le hable aujourd'hui pour le boulot...
hors réserve j'ai vu 1 seul et unique couple de rouge :/ , rein d'autres à part des blairies et presque 1 couple de ringand par plan d'eau ;)
ah les beaux pilets pare a bloc la derniere semaine du mois de fevrier i yen avait surtout du sud :fou:
m'en parle et comment je fais mes empaillés en couleur maintenant :cri:
prochaine lune arnault ca va etre plein :fou: :C
je pourrais avoir une dérogation pour 3/4 ma^les en couleur :))
si tu la pense a moi au lieu de 3 4 on passerat 8 :))
steph au niveau des prélèvements j'ai bientôt fini de compter mais même si je suis en vacances, c'est le comble mais j'ai pas eu le temps de finir :)) :)) :)) des que j'ai fini je t'envoi un mail avec la totalité ;) pour l'instant je croit que t'en ai a 22 nuits 20 zob mais bon j'ai pas fini :cri: :cri: :)) :)) non sérieusement je croit que c'est toi qui t'en sort le mieux surtout en oigne :C :C la suite dans le mail :fou: ;)
http://www.tidningen.aland.net/jaktspelet.con
Pour vous faire patienter jusqu'a l'ouverture
Essayer c'est pas mal j'ai trouver sa sur le post d'honschotte
salut chutt bon on ta un peu charrier moi et le dg mais j espere que tu joue mieux au tennis que dg :)) :))
Pour tata nath oui la soirée c'est bien passée :C :C , par contre c'est pas bien d'être curieuse comme ca :)) :)) ;)
francois désolé mais "baiseacouillerabattues" je connais pas :/ :/ bon après chacun sa technique :cri: :cri: :cri: :))
salut niroca :fou: c'est de bonne guerre :)) :)) au tennis ca va encore mais mon sport de prédilection c'est le badminton :C :C :C
De toute façon vu l'âge du gazier a l'usure je suis de l'avoir :cri: :cri: :))
chourdé Posté le Ce soir 19:40
j'ai fait un ma^le d'eider :C :C :C :C :))
bon gauthier raconte, alors cette ex? :D
J'aime bien le badminton aussi et le tennis :C :C
Par contre va falloir me degraisser un chouia pour courir surtout au badminton :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 18:28
la vallée se prete bien aux activités sexuelles.
vu qu'en matiere cynegetique y'a pas grand chose a y faire, on s'occupe!!!!
sacré gau(le)thier!
d'accord j'ai compris a chaque fois on me dit la vallée c'est super sympa, j'y ai fait beaucoup de hutte, ca vaut le détour , tu t'ennuie jamais, mais en faite c'est un code vous parler pas de chasse :)) :)) :))
on voit le résultat tout le monde c'est installé dans la vallée steph, kanfois, DG et beaucoup d'autre je pense .................... bandes de pervers :)) :)) :D :D
arnault la curiosité et un vilain défaut :)) :)) en plus tu aurait pu me le demander tout a leur de vive voie, je t'aurai donné des petits détails croustillant :)) :))
et puis sur le forum je peux pas avec tous les pervers qui lise, il y en a qui risquerai de faire des crises cardiaque devant leur pc :cri: :cri: :cri: faut en prendre soin des vieux gaziers :)) :)) :fou:
oui chourdé le badminton au niveau du rythme cardiaque c'est le deuxième sport le plus intense après le squash :fou: ensuite vient le tennis et le ping pong :)) :))
moi chutt c est le tennis de table malgres mon age a peu pres comme dg je suis encore joueur classe :fou:
le squash j ai essayer ya pas lontemps les premiere 5 minuter battement cardiaque terrible apres on prend le rytme :fou:
niroca vendredi tu est a la dechetrie
non mais certainement la semaine prochaine samedi :fou:
[url]http://www.tidningen.aland.net/jaktspelet.con[/url]
je remet ton lien chourdé ;) sympa ce jeux :))
mike clic sur le lien de chutt tu va voir pas mal comme jeux