juliano ...t est pas julien clerc.... ni courbet ....ni juliani l ancien maire de new york.....mais qui et tu :) :) ...poil au c..... :) :) :) :) :)
Vue imprimable
juliano ...t est pas julien clerc.... ni courbet ....ni juliani l ancien maire de new york.....mais qui et tu :) :) ...poil au c..... :) :) :) :) :)
:)) :D :C :))
tu parle d'une leçon
tu ne c plus qoi dire tataine
c rare :)) :)) :D :D
tu serais pas un mafieux repenti...extrait de palerme et sous couverture de sauvaginier dans le 17...come esta....bene.
vue mon nom moi je suis de la mafia italiene alor attention a toi
c pour ca que tu ne tue rien avan de tenvoyer chez nou il ton pa expliquer comen il falai chasser
:)) :)) :))
sache que j ai mes appointance du coter d imperia vintimille et menton :D :D
t bien silencieu tataine
oua la classe
aller juliano ta surement une jeune fille a honorer ce soir sinon tu serais pas un vrai italien comme moi hum :D :D
heu non malheuresemen
bien vue jsuis caser
t honore jamais ta compagne :T :T
:G jen est pa
:T :T :cri: :cri: :cri:
autremen je lhonore tou les soir :D voir plus
un vrai italien comme toi
o faite on ne coner pa ton prenom
on mas toujour appeller tataine..mais pour l etat civil c est ..toni.....tou court.
donc tu tappelle toni c sa
si c vrai je te felicite car tu a évoluer ce soir car tu a donner ton prenom pour la premiere foi
c est tout ce que tu seras l anonymat c est bien a qoui ca sert de vouloir tout savoir ...c est ca le charme des rencontres..virtuelles
mé je ne veu rien savoir d'autre
je trouve plus simpa de sappeller par ces prenom
quan pense tu
c est vrai ....c sur.....
maitenen tu peu mappeler julien je trouve sa mieu
ok
o faite je peu tappaler toni sur la hv
appelle moi tataine.... ;) ..et t est tranquille quand je suis la ya personne ..comme chantais renaud...je suis une bande de jeune eu ....d hutier a moi tout seul ...j me fent la geule..... :) :)
ok come tu veu
putain ...c qu il est bleme ce post des hutier du 17....ya julien qui dort a moitie.. :) :) ..trouve la suite....sur l air de renaud mon hlm
bon sur ceu je deconnecte je tien le quart depuis 19h......aller a plus jul est au indien qui me lisent
......sur ceux le tataine vous salut bien..................
et tataine qui fé c phrase
qu'on compren pa
il aime zobé quan il est a la tonne
ca c tataine
ten pense qoi
super julien c est top :D :D et ta oublier il dort a la tonne .....
oue c vrai lol
pour toi tataine
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=CBdKALAnLpA&feature=related[/url]
ca te fé plaisir
super le cadeau ....merci l ami.....aller a plus good night :D :D
oue a plus
bonne nuiter tataine
c'est bon les gars vous pouvez sortir tataine est parti!!! ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
lol mdr
tataine
Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 21/10/2005
a au fait une question pourquoi l assoc n as pas de site weeb
[url]http://actcm.monsite.orange.fr/[/url]