[QUOTE=virgil;1614697]oui ca existe encore, et meme qu'l'poney c'est mon petit landais preferé
hein Ricou:))
je suis deja parti tres loin;)[/QUOTE]oui c'est ça ......très,très loin même :)) fumier de manchot :D
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1614697]oui ca existe encore, et meme qu'l'poney c'est mon petit landais preferé
hein Ricou:))
je suis deja parti tres loin;)[/QUOTE]oui c'est ça ......très,très loin même :)) fumier de manchot :D
hey, ricou, j'suis revenu:))
je te surveille ;)
tiens tu es la itou.
alors ta passé une bonne journée?:D
rohhhhhhhhhh
si vous faites un ch"tio on le garde heinnnnnnnnnnnn :D
[QUOTE=le matelot33;1614757]rohhhhhhhhhh
si vous faites un ch"tio on le garde heinnnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
Patou,commence a mettre des ronds de coté car on va le vendre cher.
ca va ti té?
tranquille ;)
les travaux commencent sur l'ile et on va en faire un truc tres bien :C
une tonne 5 etoiles, j'espere...car si un jour je reviens.
j'aimerai bien te voir vomir dedans:))
ola l'adour........!!!!! :D
salut bebert ,tic tac tic tac....bientot !!!
ça serait sympas que les girondins et autres picards ne viennent pas polluer notre post :G surtout les vieux et les chauves :))
virgil .............................................................nan rien :D
parles pas trop vite éric j'ai remarqué qu'une légére calvitie te guettait :D,a ton age tu pourrais trés vite changer de camp!:))
[QUOTE=JGS 40;1615062]ça serait sympas que les girondins et autres picards ne viennent pas polluer notre post :G surtout les vieux et les chauves :))
virgil .............................................................nan rien :D[/QUOTE]
toué , tu couve une serieuse punition........!!!!:D
[QUOTE=chris40;1615203]parles pas trop vite éric j'ai remarqué qu'une légére calvitie te guettait :D,a ton age tu pourrais trés vite changer de camp!:))[/QUOTE]
prépare toué chris 80!!!:))
bien le bonjour à vous mes amis:fou:
de l'eau , toujours de l'eau et encore de l'eau....les parcs sont dans un sacré merdier cette année...:triste:
malgré ça quelques petits de sortis et des canes qui couvent...;)
merci pour tout min Ricou:fou:
les oiseaux ont enfin trouvé leur maison ainsi que leurs petits copains.....
à très bientôt.
t'es itou tu es colombo:/:
nan ! lui il a des gascognes pour chasser la palombe ,:fou:
la palombe la palombe, je t'en ferais des palombes moi...
Du ramier quoi...:))
Oui du pigeon ,tu sais les oiseaux bleu que vous chasser n'importe comment :D
[QUOTE=JGS 40;1615926]Oui du pigeon ,tu sais les oiseaux bleu que vous chasser n'importe comment :D[/QUOTE]
heula, mais ecoutes moi le celui la...:))
arff t'es vraiment un sudiste
Virgil tu devrais venir voir ici comment on le chasse l'oiseau bleu......
et tu comprendrais beaucoup de choses....:fou:
[QUOTE=phil64;1615952]Virgil tu devrais venir voir ici comment on le chasse l'oiseau bleu......
et tu comprendrais beaucoup de choses....:fou:[/QUOTE]
C'est prévu, mais plutot pour chasser l'oie;)
apres je dis pas non pour un petit tour au pigeon:D
Faut tout leur apprendre :D
ola l'adour! sa coulonne ichi?? qué voyage ce week,
coup d'accord min copainnnnnnnnn!!
[QUOTE=JGS 40;1615985]Faut tout leur apprendre :D[/QUOTE] hop hop hop les chudistes,,,bon pour la palombe,,,ok,,,mais pour les coincs...mon cul oui,,on chasse sans parge nous, on les attele nos coincs,,bande de feignasses!!!!!:))
c'est vrai ca min kanfoi, ils sont tellement feignasssssse que je met pleins de S, et que meme que je suis certain que là bas din ch'chud meme le bois il travail pas.:))
on est sur le forum des gaziers de la baie ou quoi?:/:
;)
salut tout le monde! ayant vécu et chassé les deux espèces durant près de 40 ans la haut, que ce soit pour le canard ou la palombe, il faut beaucoup plus d'expertise dans le sud ... je le confirme!
avant d'arriver chez nous, ils ont vu quelques mares de hutte ou quelques appelants sur palettes:fou:
d'OU l'interet d'etre dans le nord:)), au moins pour celui qui veut faire du paté:))...
pis moi je suis pas du nord, j'suis de la manche:D
Depuis quand la manche, c'est pas le Nord????:/:
Virgil, au dessus de l'estuaire de la Garonne, c'est déjà le Nord!!!!!!!:D
y sont fatigués quand y z'arrivent din ch'sud , cha pose tout seul.......!!!!:D
ola l'expatrié...;)
[QUOTE=BEBERT80;1616019]y sont fatigués quand y z'arrivent din ch'sud , cha pose tout seul.......!!!!:D[/QUOTE] y posent 'te des zebranchés, des fiévreux. dinl'chud!!:))
Quand ils arrivent chez vous, z'ont pas core vu un homme!
quand ils arrivent chez nous, y z'ont déjà vu vos grosses gueules aux guignettes!!!!:cri:
bien résumé Jeanjean:))
pour Virgil, y a pas de pb pour une invit...sachant que les amis du Ricou sont forcément des bons gars....:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1616026]y posent 'te des zebranchés, des fiévreux. dinl'chud!!:))[/QUOTE]je vais t'ébrancher moi tu vas voir qui va finir fiévreux :D
Pis le lapin de mancho m'en vais te raccourcir les pattes ça va po boiter :))
Vous chassez des oiseaux qui savent a peine ce qu'est la vie .........ah ! c'est facile comme ça .....
[QUOTE=Jeanjean33;1616037]Quand ils arrivent chez vous, z'ont pas core vu un homme!
quand ils arrivent chez nous, y z'ont déjà vu vos grosses gueules aux guignettes!!!!:cri:[/QUOTE]Pis quand ils ont vu leurs gueules c'est pas facile a poser après :))
quand ils ont vu nos tronches de toute facon il est deja trop tard pour eux, le canardouze est deja sorti pour le viquet:))
J'en deduis donc que si ils posent si mal chez vous, c'est parce que c'est vous qui avez une sale trogne, alors avec ca si vous attachez vos pigeons a la place de coinc, c'est certain que c'est pas gagné:D
A j'te jure...
J'ai chassé des années en picardie sommalienne ...
et le problème des sommaliens, c'est qu'ils sont souvents chauves ...
les coincs redécollent de suite en voyant le reflet de la lune et du blanc sur leur front luisant ...
je peux pas faire la liste des gens auprès desquelq je m'excuse ... il y en a trop
ok, je sors!