-
G G Posté le Hier 21:00
Inscrit le 04/08/2003
Hobby62 pour le moment je n'ai que ceux de courte62. Les tiens vas allumer un cierge pour que j'ai plus de cane dans les nichées que j'ai eu ce coup ci que dans les précédentes. En fatt j'ai eu que 2 canes pour le moment le reste c'est tout mâles, là j'en ai d'autres nés ces jours ci donc j'espère avoir inversé la tendance.
Salut a vous!!!!!GG tu peux en filer un couple a Hobby J attendrais la 2eme fournée pour l autre couple ça ne me derange pas du tout :D je ne suis pas en manque de CC avec 25 HP et 17 CC ammassoires ;) et ça va encore naitre.....et une 100 aine HS :/ j attends la deuxieme ponte en sifflous est en route car la 1ere ,(HORRIBLE 0 sur au moins 80 :cri: :cri: :cri: )
-
-
beau monologue pincha
:/
bonne soirée à toi :C
-
comme tu veux courte mais la seconde fournée je viens d'en perdre 3 donc il m'en reste que 7 et j'ai bien peur que je n'en ai pas assez pour te fournir tes deux couples a moins d'un miracle. Donc si ça te branche d'en filer un des tiens à hobby moi ça ne me pose pas de soucis c'est toi qui voit, tu me confirme ça.
Si un miracle se produit je te recontacterai ensuite.
-
ce sont des courts cri que recherche courte si j ai suivi ? :/
-
visiblemetn avec ses hybrides pilet et ses court cri il semble avoir déjà pas mal de bon trucs dans ce type de chant.
-
ok ok
j ai juste ce qu il faut pas de rab
-
Si quelqu'un a un bon court cri pour un ami, je suis preneur :fou: :fou: .
Il va me manquer une cane
-
Salut a vous!!!!!GG tu peux en filer un couple a Hobby J attendrais la 2eme fournée pour l autre couple ça ne me derange pas du tout je ne suis pas en manque de CC avec 25 HP et 17 CC ammassoires et ça va encore naitre.....et une 100 aine HS j attends la deuxieme ponte en sifflous est en route car la 1ere ,(HORRIBLE 0 sur au moins 80 )
c'est super sympa de ta part courte , peus tu confirmer à GG pour que je puisse prendre contact avec lui :fou: :fou:
-
Arrange toi avec courte62 hobby,pour qu'il confirme. Pour la livraison on pourra même se faire ça le même jour au même endroit. Fin du mois ça devrait aller et je vais dans votre coin.
Courte je t'envoie un MP sur un autre site où on est présent tous les deux
-
BONJOUR LES GARS
je me permet je vais passer un we du coté de beaurainville mi juillet avec ma femme vous devez connaitre le coin vous ?
dans le coin au plus proche on peut voir la baie de canche d authie ou baie de somme
mais du coup le marais de marquenterre en juillet sa doit etre calme non ?
-
ok GG je vois avec courte et je te sonne
-
calme mais tu risque d'avoir pas mal de juvénil en balade si la repro a été bonne dans le parc.
-
salut tardif ;) :)) :)) :))
-
-
-
-
-
-
hello depuis le temps :fou:
deborder de taf :P
-
-
ouais j vi cor
j etais pas mal pris en ce moment pas mal de taf et de fiesta ossi
puis les coins ca donne du taf lol :))
-
et toi koi de neuf??
tien j suis aller promener mon chien sur tardinghen il y a pas longtemps
-
en laisse j'espère !!!! va pas bouffer nos faisans !!!! :))
-
les faisans y z'appartiennente te à tout le monde! :cri: :cri: :cri:
-
non c un bon chien il sait qu il fo pas y toucher :))
-
Y z'appartiennent +++++ à ceux qui cotisent beurdel !!!!
-
Dans quel coin de Tardinghen Axellou ??
-
o faite j pense que j devrai pas avoir besoin de te prendre des tchio coin car j ai plusieurs couvee en cour et ca me couvre largement ma demande :C :C
j ai 1couvee sarcelle a bavette qui va arriver cette semaine et une couvee de sifflou 100% bonne depuis 8jours :C :C
par contre j ai 1 sarcelle qui couve depuis 4 j c est sa deuxieme (premiere tout clair) c trop t et une qui commence a pondre c pas trop tard??
-
ben du cote OU se trouve quelques huttes a cote de la ferme de l horloge je crois que c est ca
en faite on ai passer par la pour aller sur la plage
-
slt tartous
voila le miracle est enfin là je suis l'heureux papa de rieuse mes premieres
et ma deuxieme femelle couve :D c'est bientot la fin putain ca vas faire chere en dragees :D :D
pendant deux jours j'ai cherché MME morillon je l'ai retrouvé entrain de couver
et cette semaine on redemarre en cv je devrais avoir de l'allongeoire et la semaine prochaine des pleureuses
que du bonheur tout ca pour un mec quui s'y connait pas je m'en sors bien lolllllll
-
t'es un mécréant birdhunter
priez pour que mes oeufs de riri soient bon sinon je vais l'entendre toute la saison son "j'ai eu une jeune rieuse" :)) :)) :)) :)) :))
-
bonjour les gars :D
hier
1/5 sh
les autres morts dans l écaile elles bougeaient encore la veille !!! :cri: :cri: :cri:
5 jours avant la date j ai arrété le retourne oeuf automatique
et je pulvérisai 3 fois par jour à 37,7
vous avez une idée à quoi c est dû ???????? :fou:
-
tu as arrêté trop tôt de retourner (3 jours c'est mieux) et encore pas sûr que ça joue d'arrêter de retourner.
sinon ce genre de mùort c'est soit trop d'hygro ou que tu as pulvérisé de l'eau trop froide directement sur les oeufs
-
........OU que t'es une buse..... :T :T :)) :)) :))
-
je pense plus a la buse :D :D :D
-
allez vous faire enculer :G :G :G
rien d autre à dire :)) :)) :)) :))
-
Grossier personnage ! :)) :))
-
rohhhhhhhhh !!!!!!!che po bieu :D :D :D :D
-