saloutes la baie retour marais pour un tres beau ras tres calme faut attendre un petit changement de temps :fou: ;)
Vue imprimable
saloutes la baie retour marais pour un tres beau ras tres calme faut attendre un petit changement de temps :fou: ;)
40 coups???? :/ pas entendu tant que sa je dirais une 20ene,apres peu etre pas tout entendu :fou: 2poses pour moi :C :D
moi je dit une 15 ène maxi du sud que je parle
myke environs oui ;)
saluléga.
nuit sombre dans l'enfer de la digue crevée.....
heureusement que ch'couz et moi même avions décidé de mettre nous même de l'animation methanique, et ce qui s'apparentait a un no duck's land nous a fait irremediablement penser a la bande de gazeux :)) :)) :)) :))
Aloha les gaziers! Il en traine pas lourd en baie :T
ah ben c'est le moins qu'on puisse dire :fou: :fou: :fou: :fou: c'est pas le desert absolu, mais c'est pas gras.
Et encore, imagine quand je hutte a Mareuil :cri: :))
aloha, tentative finter le trutteux fourbe ce soir... :cri:
Ca m'a l'air ultra méfiant en ce moment...normal remarque
le temps se couvre... ca sent la zonzon... :C :C
moi aussi je sent sa pour vendredi et le changement de temps... :fou:
Haloa les gaziers,
Retour du nord avec euch l' arel,pose une tiote sh à 3h30,même po le temps de poser le canon sur la visée,renvolée dans la foulée :cri:
Une tite boule de nous passe à la volée du matin complétement à l' envers,bieu récriage mais même pas bronché sur le chant des gibiers :cri:
Sinon entendu une quinzaine de coups ;) .Rien vu au vol ni de près ni de loin en bp ;)
Cha sent le fin du mouvement ;) .
Même en la jouant fino,zob quand même :cri:
bricolé pas a s'plaindre pour nous :D
Vu dans le courrier un bateau coule en baie... Je vous rassure chouchou n a rien! De toute façon pour couler faut naviguer :))
fumier !!! :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En attendant c'est pas moi qui a couler lundi apm :D :D :D
J'aime po joué les petit baigneur :D :D :D :D :cri: :)) :)) :)) :))