Choucou = Titanic ! :C :))
Vue imprimable
Choucou = Titanic ! :C :))
Salut les gars, cette nuit du sud ont a 18 coups au compteur mon dieu que c'est maigre vu le nombre de cabanes d'occupées !! dans notre secteur c'est pas gras depuis 2 à 3 jours, une pose tout de meme de 2 sarcelles, l'histoire de pas zober !!
On navigue pas qd y a trop de vent t'façon,,, :)) :)) :))
Chouchou, y'a de la reprise en main à faire :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) Min nono, alors t'as déclaré forfait hier soir :T :T :T Camille a sur sortir les arguments qu'il fallait ;) ;) et te convaincre de rester au chaud :)) :)) :)) :))
Et surtout nono, me dis pas que c'était le match avec notre grande petite équipe de France qui t'as fait rester à t'barraque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
faut un "bieu" changement de temp maintenant, un bon coup de N/O avec pluie serait le bien venu ;)
Il a zober le petit baigneur fifi :D :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 13:54
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas un kien dans le secteur :cri:
tous a l'apero :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
même po vrai ;) :D
comment va chouchou today? :/ ;)
cha va fin bien in seb i ti ???
jour j - 3 ;) :D mais ça va :D
Y a pu qu'a enterrer ta vie de garcon :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un peu tard, pis à mon grand âge :)) :D ce que je crains le plus en fait ce jour la, c de voir débarquer mon nono en slibar et chaussette en train de s'gratter s'penche :)) :)) :D :D ça en jetterai quand même :C