je le savais deja .........................andouille :D :D :D
Vue imprimable
je le savais deja .........................andouille :D :D :D
salut a tous ! :)
et au fait ta filer des valdas a tes coincs biganons ??? :cri:
tu va les avoirs les valdas mais je te dis pas ou :D :D
bonjour seb ;)
Debout le 33 :D :D
Bon j'ai laissé le requin de la baie et le libournais seuls :D :D ,j'espère qu'ils vont pas se reproduire :)) :)) très très calme jusqu'à mon départ :cri: :cri: :T juste un remu-ménage ds la tonne :cri: :cri: :)) le libournais a mal digéré le pâté basque :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) ben du coup il a filé à bouffer aux crabes :cri: :)) :)) :)) :))
Sur ceux bonne journée :cri: ,j'me casse au taff :fou: :cri: ;)
slt canardeur :fou: :fou:
bonjour la gironde :) :)
bon petite nuitè simpathique je dirai juste se qu'il faut de brouillard ver 5h00 et 2 enormes coups d'appel 1 sur un coulis cendrè qui trainè se matin encore et l'autre sur un magnifique cygne toute en couleur :C :C :cri: :cri: :cri:
enfin j'ai remarquablement manquè 2 canards a 15m j'etai avec le marin au tel et on dirai bien que ma specialitè cette saison c'est "quand tu voies des canards ben ils risquent rien j'ai pas le fusil :cri: :cri: :cri: "
donc premier caro de l'annèe pourvu que sa dure...... :C :C pas trop :)) :))
saluté :D
plus que calme :cri: entendu 5 tir de 23 a 3 h :T
ouinnn :cri: :cri: :cri: j'ai une infiltration a la reparation du troue :triste: et je suis bloquè jusqu'a 16h30 :triste:
les mattes c'est un vraie metier :D :D :D :D :D
salut tous le monde bon alors calme cette nuit?avec le temps qui monte devrait y avoir du pilet :cri: en tout cas ji vais cette nuit on véra ;) :D
les pilets sont en mer t'en verra pas la queue d'un :D :D
62 - baie de la Canche Nuit du 16 au 17/9/2009
g été rejoindre le collégue ce matin a la raquette il avait fait 2 siffleur a 22H30 et une sarcelles qui pose a 0H30 mais renvolée et 1 sarcelles ce matin 6H45 bonne nuit.j v ce soir.
[B]l'matelot[/B]
merde, y'a des rejetons par chez nous
tchulé.
franky ils vont me rentré cette nuit avec les grosses marés sur le lac :D :C
le matelot33 Posté le Ce jour 15:58
Inscrit le 25/08/2005
les mattes c'est un vraie metier
et oui èlas :triste:
mais sache pour t'as gouverne que la ou il y a cette infiltration moi j'y ai même pas mis une demi pelle d'argile mais demain matin je dirai plus pareils :cri: :fou: :)) :))
bon sinon il va falloir que j'eclaircisse lla salicorne elle a encore poussè la garce la en plein jour on voi a peine les plastiques :fou: