que tu crois... :D
Vue imprimable
que tu crois... :D
quoique ........ peut être qu'un bus de loisir accueil est tombé sous ton charme.......hihi :cri: :)) :)) ;)
c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture :cri: :))
on ne sait pas qui été dans la cabane.................hollandaise , lettone , lituannienne .................a vot'bon coeur m'ssieur, dame................... :fou: :fou: :)) :))
bebert est un connaisseur ;) ..les lettones font peu parler d'elles mais :C :C :C
a cette expression mythique :cri: :cri: :)) :)) slt bebert ;)
Au fait c'est quand que tu viens passer une nuit dans min coin nono ? seb y doit venir et chouchou aussi normalement ;) une tite nuit a trois :cri: :)) :))
2 crinius contre 2 dégarnis...ça promet une sacré dérouillée pour vous:))
forza cheveluenza :D :D :D :D et puis d'abord une fois marié, ca ne sera plus le même seb ... ca te change un homme ces choses la :cri: :)) :)) :)) et puis ca donne des bonnes idées au collégue........ mariage, enfant .... cam... va être contente :cri: :)) :)) :))
il répond plus ch'nono :cri: :)) :)) :))
salutes arno chcamarade bebert kanfoi chutt :C et tout les autres bon je vois que vous m avez bien chambre hein kanfoi et chcamarade :)) :)) :)) bas l annee prochaine j en prend un violet ca changeras :)) :)) :))
salut oliv ;) prend rose bonbon, une valeur sur :cri: :)) :))
ouai ji penserait :)) :)) le pire c est kanfoi en baie il a couche dans mon duvet kaki tres chaud d ailleurs jai recupere son slop au fond je sais pas ce qu il a fait mais c est suspect :)) :)) :)) j a i peur a mon duvet fushia :)) :)) :))
bah voila trop chaud :cri: :)) :)) :))
arrête de fantasmer olive coquin va!!! :)) :)) :))
coquin coquin chtreu a pipe c est pas moi qui l ai inventer :)) :)) :cri: