salut ch'cous!!! j'dirais même plus vivement la semaine prochaine pour les vacances :C :C
Vue imprimable
salut ch'cous!!! j'dirais même plus vivement la semaine prochaine pour les vacances :C :C
T leu ti crapule ! ;)
Je tiens plus, vivement demain !
:C
tu n'nen sens comme t'es là? ;) moi j'v voir ça la semaine prochaine avec euch'temps d'brun!!! :C
Tin pio lirot y pousse bien euzon ?
j'ai entendu dire qu'elle a déjà fait le tour de ch'marais !
:D
oui a trois semaines elle est allée voir chu hable dimanche...elle était s'couée dans la poussette :D :cri: bon sinon c'est pour demain à ton avis?
Bah ouais ma cartouchière est prète !
T'es pas gonflé à bloc toi à J - 1
qu'est-ce qui te fait croire que c'est pour demain??? ;) y z'annonce quoi comme temps?
Chui sur le cul là euzon, t'es pas au courant ? un gars comme toi à l'affut de tout ???
:/
En tout cas vivement demain :C , je ne sais pas si je vais à réussir à m'endormir tellement chui énervé !
bin non écoute, tu sais j'suis plus trop dans l'coup en s'moment...avec le petite :P :cri: bon bref si t'es a bloc c'est qu'il va se faire quelque chose de bien... ;) ;)
Demain c'est le 15 octobre mon gars, c'est le grand jour !
C'est l'ouverture :C
[B]AU VANNEAU[/B]
:cri:
t'es rien con toi...ça va mouker rouge, les vanneaux vont pas l'avoir belle à Noyelles!!! ;) :G
mdr !
:D
:))
chouchou je demande a quelle sauce il va manger le bikounet , patou , bounty , bastos :D :D :D :D
min tiot baigneur , on va les esquinter grave :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
val
Posté le Ce soir 19:41
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu lo bin eu ech'l'euzon............................. :))